JAP Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bonjour les amis, Je suis nouveau ici. De la région parisienne avec un été de chasse uniquement... Une combi 5mm et un cherokee 90. Voila, je viens de commander un Pathos Laser Carbon en 60 cm pour la chasse a trou avec un moulin LG Sub Twist Vertical 45. Est ce que vous pouvez me donner des conseils pour la dyneema svp? Je vais surtout aller plonger dans le sud ouest et en Méditerranée. Merci d'avance. Johnny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Pour de la chasse à trou, du 1.5mm est suffisant, le moins cher fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 clairement a trou, comme l'a dit dom, n'importe quoi fera l'affaire. Je n'ai encore jamais eu a utiliser mon moulinet dans ce type de chasse. Avec des tirs soignées (et certainement un peu de chance), tu peux presque toujours remonter le poisson direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAP Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Merci beaucoup pour vos réponses!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 12 heures, dom85 a dit : Pour de la chasse à trou, du 1.5mm est suffisant, le moins cher fera l'affaire De la garcette nylon suffira amplement mais si tu fais vraiment du trou, le moulinet sur un 60 ça gêne le passage du fusil dans les trous étroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAP Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Ah j avais pas pensé a ça, bien vu! Merci. Je pensais plutôt point de vue sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 il y a 57 minutes, JAP a dit : Ah j avais pas pensé a ça, bien vu! Merci. Je pensais plutôt point de vue sécurité... Si tu veux vraiment un moulinet le LG horizontale 60 contient environ 20 m de fil et est très peu encombrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAP Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 J'ai déjà commandé le LG vertical 45. Pas très pratique je pense, il est si petit que mouliner semble être une galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 SI tu as le choix mets plutot du fil blanc : toujours plus facile pour se repérer dans l'eau sale si la flèche est bloquée à trou et que tu dois redescendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JAP Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Yes merci Sériole! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés