Achille Posté(e) le 10 juillet 2021 Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Salut à tous Achille je pratique depuis 7ans maintenant entre 0 et 20,25 Principalement l'agachon. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkman06 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Salut Achille Je serai bien intéressé mais je suis plutôt débutant j’habite sur Villeneuve Loubet et je suis plutôt dispo le dimanche Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Salut Pinkman, conseil d'ami, passe plutôt par MP pour fournir des infos perso. tu peux éditer ton message si tu veux effacer le contenu sensible. Conseil n°2: il est recommandé à tout nouvel arrivant de passer par la case présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkman06 Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Le 14/09/2021 à 11:46, Judu35 a dit : Salut Pinkman, conseil d'ami, passe plutôt par MP pour fournir des infos perso. tu peux éditer ton message si tu veux effacer le contenu sensible. Conseil n°2: il est recommandé à tout nouvel arrivant de passer par la case présentation Salut Judu35, merci de tes conseils, je ferais comme ça à l’avenir 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés