Guillaume_brtn Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Salut à tous, Du fait des conseils donnés par les membres du forum, je cherche un camarade de chasse dans les coins de Marseille, Sausset, Carry et les environs. Je suis équipé et je m'oriente plutôt vers la chasse à l'indienne ou à l'agachon. J'ai 20 ans et je suis en bonne condition physique (a voir pour l'apnée 😂)). En espérant avoir des réponses, Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chassepassion Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Bonsoir Guillaume, je serais sur la côte bleu du 14 au 30 août 2021, si intéressé contact moi. Je chasse à des profondeurs qui varient de 0 à 25 m. Matériel Salvimar, combinaison Kromick, palme carbon C4, fusil 105 salvimar metal et 75. Au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés