vico34 Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Salut à tous ! 🐟 Savez vous pourquoi certains sars ont des tâches jaunes et d'autres non ? Ces sars ont étés péchés sur plateau rocheux dans l'Hérault 😁 merci à plouf 🐙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Faut faire un frottis 😂 Juste en photo comme ça, je dirais une algue, un champignon ou un parasite. J'ai jamais fait attention, je regarderai si mes prochains en ont aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 34 minutes, kees_baloo a dit : Faut faire un frottis 😂 Juste en photo comme ça, je dirais une algue, un champignon ou un parasite. J'ai jamais fait attention, je regarderai si mes prochains en ont aussi. Une rumeur dit que ces sars viennent du large alors que les sars sans ces tâches restent proche des côtes, j'aurai aimé savoir si c'était vrai 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 il m'est arrivé de voir des tâches de cette couleur, mais elles étaient plus "circulaires" et sur le corps. J'ai "cru remarqué" que c'était les femelles pleines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 C'est bizarre, j'ai pris des sars qui avaient exactement les mêmes tâches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 12 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 22 minutes, NicolasP! a dit : C'est bizarre, j'ai pris des sars qui avaient exactement les mêmes tâches ! En ce moment sur les plateaux rocheux ils sont comme ça j'essaye de voir si quelqu'un sait pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 C'est des mulets du large qui ont tapé dans des coques de bateau et se sont tassés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Ou bronzage d'été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 il y a 6 minutes, Le calamar volant a dit : C'est des mulets du large qui ont tapé dans des coques de bateau et se sont tassés. Elle est bonne celle là elle est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 13 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2021 Il y a 21 heures, Le calamar volant a dit : C'est des mulets du large qui ont tapé dans des coques de bateau et se sont tassés. Ou des sars qui se sont tapé des mulets à tâche jaunes 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés