Ume29 Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 Bonjour, Louis, 26 ans, 2 ans que j’ai commencé sérieusement la chasse sous-marine. Je lis ce forum depuis un petit moment, une vraie encyclopédie pour un debutant, j’aurais appris beaucoup de choses, merci ! Je suis installé à Tahiti et c’est ici que j’ai débuté la pêche et découvert l’apnée (1 stage AIDA m’aura aidé à prendre confiance et à faire mes premières descentes sous 20m). Pour l’instant je pêche principalement à l’agachon jusqu’à 12/13m et ramène peu de poissons. Pas facile à Tahiti en restant peu profond… Je rentre dans ma Bretagne natale dans quelques semaines et je compte bien continuer à progresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 Bienvenue, peut être à bientôt en Bretagne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés