Quicksilvain Posté(e) le 19 juillet 2021 Posté(e) le 19 juillet 2021 Salut a tous, J'ai déposé l'anode de mon moteur hors bord puis nettoyé avec une éponge savonneuse. Pensez vous que je peux le remettre ou doit il être remplacer ? Cordialement Merci Citer
dom85 Posté(e) le 19 juillet 2021 Posté(e) le 19 juillet 2021 Sincèrement, elle est bien attaquée, faudrait la nettoyer à l'acide pour enlever la crasse dans les trous et la stabiliser ensuite, puis la nettoyer à la brosse rotative. Ou alors lui faire un nettoyage à la catalyse, c'est le top Est ce que ça vaut le coup vu le faible prix? Si tu es bon bricoleur tu peux facilement te faire un bac à electrolyse avec une grosse marmite inox, de la soude de ménage et un chargeur de batteries Ici, https://www.systemed.fr/entretien/derouillage-par-electrolyse,203.html Même couvert de peinture, de graisse, de rouille la pièce ressort neuve, il faut juste lui passer u coup de soufflette Particulièrement efficace sur les vieux carbus Citer
Messages recommandés