lgs Posté(e) le 20 juillet 2021 Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Enzo, 21 ans et étudiant, vivant sur la côte d'azur (Villeneuve-Loubet plus exactement, à côté de Nice), je me suis toujours intéressé au monde marin mais ce n'est que depuis peu que je me suis réellement lancé dans la CSM. Hâte d'avoir plein de conseils et d'infos sur cette discipline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 Bienvenue Enzo Un prénom de destinée! Pour avoir de meilleurs conseils sur les palmes par exemple, il faudrait nous en dire plus, la profondeur moyenne de tes chasses, tes sorties si c'est sable/roches/herbiers....bateau ou départ à la palme, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 21 juillet 2021 Partager Posté(e) le 21 juillet 2021 bienvenu a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Le 21/07/2021 à 03:31, dom85 a dit : Bienvenue Enzo Un prénom de destinée! Pour avoir de meilleurs conseils sur les palmes par exemple, il faudrait nous en dire plus, la profondeur moyenne de tes chasses, tes sorties si c'est sable/roches/herbiers....bateau ou départ à la palme, etc Merci ! Je suis vraiment au tout début, donc je ne vais pas au-delà de 5 mètres pour le moment, concernant mes palmes, j'ai des Beuchat Mundial One-50 d'une longueur totale de 77cm (longueur voilure 50cm) et une largeur de 22cm. J'ai fait simplement 2 sorties pour l'instant et le fait que ce soit du sable, roches, herbiers, etc.. m'importe peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgs Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Le 21/07/2021 à 18:56, pompom a dit : bienvenu a toi Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés