Ch'ti max Posté(e) le 15 novembre 2024 Posté(e) le 15 novembre 2024 Prémonitoire...(dans le Canard de mercredi) Citer
Ch'ti max Posté(e) le 26 novembre 2024 Posté(e) le 26 novembre 2024 C'était le jour d'Hallovite. Ils ont perdu la voiture et un permis de conduire mais pas le sens de l'humour : https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-couple-deguise-en-batman-et-catwoman-flashe-a-plus-de-200-kmh-sur-lautoroute-dans-les-ardennes-01-11-2024-FAHLPC6MSBC6JCKCQ4CZWXSARM.php Citer
dom85 Posté(e) le 10 janvier Auteur Posté(e) le 10 janvier il y a une heure, Ch'ti max a dit : vraiment très bon 😆 Citer
sub sniper Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 20 heures, dom85 a dit : vraiment très bon 😆 oui très drôle,sauf que les ignares sont bien plus nombreux, 1/4 des français ne sont pas capable de comprendre un texte simple Citer
Ch'ti max Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 3 heures, sub sniper a dit : 1/4 des français ne sont pas capable de comprendre un texte simple 1 français sur 100 000 comprend le PDM. 1 marseillais sur 10 000.😁 "Le silence après du PDM c'est encore du PDM." 😉😂 Citer
dom85 Posté(e) le 11 janvier Auteur Posté(e) le 11 janvier là, PDM c'est un autre cas, il reconnait qu'il est fénéant et ne veut se relire pour corriger Dès qu'il en met une tartine, je zap ça me donne mal à la teuté , d'autres apprécies? Nous n'avons pas les mêmes valeurs, monsieur Bordeau Chenel 😁 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 2 heures, dom85 a dit : et ne veut se relire pour corriger Personnellement je pense que , même s'il le voulait il n'arriverait même pas à se relire. 😁 La DGSI, la CIA et le FSB ont essayé, en vain. 😉 Citer
Prédator des mers Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit : 1 français sur 100 000 comprend le PDM. 1 marseillais sur 10 000.😁 "Le silence après du PDM c'est encore du PDM." 😉😂 putzanass............😅 arrêter de parler de MOI , je vais devenir une légende bientôt.........😁......ha.ha.a....... Citer
thearthur Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier il y a 35 minutes, Prédator des mers a dit : putzanass............😅 arrêter de parler de MOI , je vais devenir une légende bientôt.........😁......ha.ha.a....... Tu l'es déjà, entre tes écrits et tes (més)aventures il y a de quoi écrire un roman en plusieurs tomes 😅 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Dans 10 ans au moment des commémorations faudra choisir son camp.🤔 Citer
Ch'ti max Posté(e) jeudi à 12:35 Posté(e) jeudi à 12:35 Des nouvelles de l'Agent Orange et de la Grenouille : Citer
Messages recommandés