fla33 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Bonjour à tous, hier on est sorti secteur soulac et mon pote à perdu son harpon 😢 c’est le même que sur la photo en 80cm et avec des sandow sigalsub si quelqu’un le voit merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Quelqu'un a perdu une grosse liasse de billets avec un élastique dessus ? Parce qu'on a retrouvé l'élastique ! Vu la pièce, penses aussi à regarder s'il ne passe pas sur LBC. Il a été perdu dans l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 On ne sait jamais il peut être retrouvé par quelqu’un d’honnête... oui dans l’eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 il y a 13 minutes, fla33 a dit : On ne sait jamais il peut être retrouvé par quelqu’un d’honnête... oui dans l’eau T’es pas en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : T’es pas en France ? 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 22 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : T’es pas en France ? Oui je suis en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 juillet 2021 Partager Posté(e) le 22 juillet 2021 Il y a 3 heures, fla33 a dit : Oui je suis en France Alors , pas beaucoup de chance de tomber sur quelqu’un d’honnête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparus142 Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 pas toujours vrai...j'avais perdu mon carbone beuchat il y a quelques années dans le 44..j'avais passé un message sur CPO à l'époque...on avait eu la gentillesse de me rappeler car on l'avait retrouvé....comme quoi!!!...il faut parfois croire encore en l'humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 7 heures, sparus142 a dit : pas toujours vrai...j'avais perdu mon carbone beuchat il y a quelques années dans le 44..j'avais passé un message sur CPO à l'époque...on avait eu la gentillesse de me rappeler car on l'avait retrouvé....comme quoi!!!...il faut parfois croire encore en l'humain. 44 , c’est pas la France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparus142 Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : 44 , c’est pas la France je sais que le 29 en tout cas ne l'est pas...c'est sur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jafa85 Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Et encore moins la Corse pour avoir perdu un 115 bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 2 heures, jafa85 a dit : Et encore moins la Corse pour avoir perdu un 115 bois Ben le bois en principe ça flotte , mais ça brûle aussi et en Corse encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 7 heures, sub sniper a dit : 44 , c’est pas la France Ho!!!!! Si tous les départements étaient aussi cools que le 44 on aurait moins d'invasion de parigots! 🤣. Ton pote a perdu un O.Lataste??!! Le cauchemard! J'espère qu'il va le retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 2 minutes, Tatosan a dit : Ho!!!!! Si tous les départements étaient aussi cools que le 44 on aurait moins d'invasion de parigots! 🤣. Ton pote a perdu un O.Lataste??!! Le cauchemard! J'espère qu'il va le retrouver ! c'est Olivier qui a perdu un de ces fusils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 à l’instant, fla33 a dit : c'est Olivier qui a perdu un de ces fusils Oh putain! 🤣 Il me semblait bien avoir reconnu la coque 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 23 juillet 2021 Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 16 minutes, fla33 a dit : c'est Olivier qui a perdu un de ces fusils Ah ben il se l’ai fait Chour(m)er alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 28 minutes, Tatosan a dit : Oh putain! 🤣 Il me semblait bien avoir reconnu la coque 😁 Il te racontera sa connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 23 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2021 il y a 13 minutes, sub sniper a dit : Ah ben il se l’ai fait Chour(m)er alors Toujours en forme à ce que je vois 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés