PacoA Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour à tous, Voilà plusieurs années que je viens chasser l'été à Algajola. Néanmoins, n'étant que vacancier je n'ai pas une très bonne connaissance des spots ni la possibilité de sortir avec une embarcation pour avoir l'opportunité d'aller pêcher au Danger (environ 2km de la côte). Je cherche donc un équipier qui aurait la possibilité de m'emmener avec lui en sortie dans ce secteur 😊 Bel été à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 S'aventurer sur un forum sans présentation est dangereux, la preuve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoA Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Je viens juste de m'inscrire, j'avoue je n'avais pas pris le temps de tout remplir 😆 J'ai placé un petit mot en attendant que je le complète comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Le 24/07/2021 à 10:03, PacoA a dit : Bonjour à tous, Voilà plusieurs années que je viens chasser l'été à Algajola. Néanmoins, n'étant que vacancier je n'ai pas une très bonne connaissance des spots ni la possibilité de sortir avec une embarcation pour avoir l'opportunité d'aller pêcher au Danger (environ 2km de la côte). Je cherche donc un équipier qui aurait la possibilité de m'emmener avec lui en sortie dans ce secteur 😊 Bel été à tous Bonne chance. Mon beau-frère vit pas loin et il ne m'y a pas encore emmené malgré que je lui en parle régulièrement. On a fait une seule sortie en bateau (loué, 260 € la journée hors carburant) où nous avions préféré visiter l'Agriate. Après, il y a de quoi faire du bord, même avec mise à l'eau à Algajola. Certes, y a pas de gros tombants, mais ça n'empêche pas les limons et gros dentex de rentrer en côte à leurs heures. Mon beau-frère a déjà vu 2 fois des thons aussi, dont une où je l'accompagnais mais où le poisson est passé juste à la limite de visi juste au moment où je regardais ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 C'est devenu difficile la chasse dans ce coin très peu de poisson tu verra!!! 😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Ces fameux coin corse sans poissons 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés