PacoA Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Bonjour à tous, Voilà plusieurs années que je viens chasser l'été à Algajola. Néanmoins, n'étant que vacancier je n'ai pas une très bonne connaissance des spots ni la possibilité de sortir avec une embarcation pour avoir l'opportunité d'aller pêcher au Danger (environ 2km de la côte). Je cherche donc un équipier qui aurait la possibilité de m'emmener avec lui en sortie dans ce secteur 😊 Bel été à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 juillet 2021 Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 S'aventurer sur un forum sans présentation est dangereux, la preuve: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoA Posté(e) le 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2021 Je viens juste de m'inscrire, j'avoue je n'avais pas pris le temps de tout remplir 😆 J'ai placé un petit mot en attendant que je le complète comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...