bernique3517 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Bon, je doute que quelqu'un puisse m'éclairer, mais hier quand j'étais à l'agachon sur une zone merle-sable (zone à St Jacques et rougets) j'ai entendu comme un petit vrombissement de moteur dans la brume de la visi foireuse. Il s'approchait de plus en plus en d'un coup j'ai vu une ombre sombre passer à toute vitesse devant moi. Je n'avais jamais vu un poisson nager si vite, corps sombre type daurade, et le vrombissement était nettement un vrombissement de caudales qui tournaient à plein régime 😃. Incroyable. Ma caméra était éteinte. Ça parle à quelqu'un ce genre de comportement ? J'étais dans le 22, sur 10 mètres de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 aquaman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Une bonite? Des fois elles passent tellement vite que tu ne vois le poisson , juste les bulles de cavitation qui les enveloppent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 drone sous marin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 25 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Je sais, c'est un peu vague comme description hein 😂, mais merci d'essayer 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 25 juillet 2021 Partager Posté(e) le 25 juillet 2021 Il y a 8 heures, bernique3517 a dit : Bon, je doute que quelqu'un puisse m'éclairer, mais hier quand j'étais à l'agachon sur une zone merle-sable (zone à St Jacques et rougets) j'ai entendu comme un petit vrombissement de moteur dans la brume de la visi foireuse. Il s'approchait de plus en plus en d'un coup j'ai vu une ombre sombre passer à toute vitesse devant moi. Je n'avais jamais vu un poisson nager si vite, corps sombre type daurade, et le vrombissement était nettement un vrombissement de caudales qui tournaient à plein régime 😃. Incroyable. Ma caméra était éteinte. Ça parle à quelqu'un ce genre de comportement ? J'étais dans le 22, sur 10 mètres de fond J'ai déjà croisé un banc de bonites à St Quay. Ces poissons nagent en mode TGV... 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 je dirais comme les autres bonites...Apres qui nage moins vite mais qui fait pas mal de bruit il y a la saupe... le poisson tellement parano qu'il flippe même quand tu le regarde pas. Mais pour les torpilles la bonite c'est assez impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 26 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Merci La bonite ça peut coller avec la forme effectivement! Qu'est ce que ça va vite quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Les bonites ça fuse, vite, mais niveau bruit c'est plutôt calme plat... Par contre, un banc de royale ou de sars qui détale ça vrombit très très fort... mais vraiment très fort... (et les royales sur le sable, c'est loin d'être impossible, les sars c'est déjà plus rare...) Si la visi n'était pas bonne, peut-être n'as-tu aperçu qu'un seul individu? Ta forme était plutôt en pleine eau ou près du fond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Caeleb Dressel ? (indice: des petits ronds dorés autour du cou... 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Le 25/07/2021 à 22:52, dgm22 a dit : J'ai déjà croisé un banc de bonites à St Quay. Ces poissons nagent en mode TGV... 😏 Pareil, même pas le temps de penser à aligner un tir….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés