Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, quebra a dit :

ah non le poisson, c'est que moi ! enfin meme le reste, c'est principalement moi qui cuisine et le poisson 99.99% des fois.

Faut bien acheter les crédits pour les sorties chasses haha 

• Réponses 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Au fait Quebra, tu dis que la viande est "expensive", mais si j'ai bonne mémoire les poulets pullulent sur ton ile et ils sont "res nulius"

Posté(e)
1 hour ago, zorrotahiti said:

Faut bien acheter les crédits pour les sorties chasses haha 

ahahahah carrement !

Posté(e)
34 minutes ago, dom85 said:

Au fait Quebra, tu dis que la viande est "expensive", mais si j'ai bonne mémoire les poulets pullulent sur ton ile et ils sont "res nulius"

poulet sauvage, faut faire a cuisson lente sinon c'est dur comme du parpaing. J'en prend de temps de temps mais son vraiment pas gros, pas grand chose a manger dessus. On mange meme les pigeons... On est plutot baser sur manger ce que l'on peu produire ou attraper nous meme.

Posté(e)
Il y a 7 heures, quebra a dit :

nsuite, je suis fan des aprions, soit entier au bbq soit en filet, mais je suis pas fan de fileter les poissons, trop de perte, et j'aime mettre le poisson entier sur les braises.

Ah oui sympa tous ces plats ! moi c est souvent ma femme qui cuisine ont peut as tour faire ! et maintenant c est sauf un peu l été surtout en gardant les triptyques autrement tout se retrouve en filet et maintenant sous vide depuis qu un ami de Quentin est venu et nous a laissé sa belle machine en remerciement ,le double de boulot !🤣 mais j ai fait une belle table de découpe donc ça va maintenant ,faudrait que j en fasse une aussi chez moi ! 

361832905_679340300681535_4769147131188852760_n.jpg