oliviersub Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Ce vídeo est dédie á ceux qui attendent a la maison le retour de leur enfants, maris, frère après une journée de chasse. Dans mon cas spécialement á mes parents qui sont tout les deux partis récemment et qui veillent sur moi depuis oú qu'ils soient... bon visionnage. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 un beau reportage, dommage que je ne comprenne pas l'espagnol . toujours de belles actions de chasse et de magnifiques poissons ..mes condoléances pour tes parents, sois prudent et continue de nous faire rêver ..merci pour le partage . si tu as la version française ? je dis pas non .😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sériole killer Posté(e) le 26 juillet 2021 Partager Posté(e) le 26 juillet 2021 Magnifique comme a chaque fois. C'est vrai que c'est dommage pour les gens comme moi qui ne maitrisent pas l'espagnol. Un bel hommage à tes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 j'avais mis les sous-titres sous youtube mais ils ne sont pas au point avec ton accent 😄 Belle vidéo comme le dit tout le monde ! J'ai juste envie de chialer quand je vois votre niveau et le nombre de poissons que vous voyez dans le détroit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Je vais attendre d’avoir le temps de me passer ça en mode cinéma à la maison.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviersub Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 merci pour les commentaire, ce documentaire est passé sur une chaîne privée de chasse et pêche l'été dernier. je ne sais pas si sur youtube je peux traduire (sous titre) directement, si je vois que cette pétition revient je pourrais directement essayer d’éditer le video avec une doublure de moi même en français ahahah. a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 3 heures, oliviersub a dit : merci pour les commentaire, ce documentaire est passé sur une chaîne privée de chasse et pêche l'été dernier. je ne sais pas si sur youtube je peux traduire (sous titre) directement, si je vois que cette pétition revient je pourrais directement essayer d’éditer le video avec une doublure de moi même en français ahahah. a bientôt. Oui ce serait bien, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés