gobie2000 Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Bonjour à tous, Voici une compilation de quelques sorties chasse sous-marine réalisées été 2021 dans les eaux 'claires' de la Côte de granit rose puis dans celles - moins claires - de la Baie de Lannion. Deux ambiances différentes et du poisson bien présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Oh putain, Gobie fait des compil', tout fout le camp ! Merci Arnaud, bien chouette ces ambiances, je reconnais très bien ces endroits 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Sympa tout ça ! tu peux venir facilement à St Malo tu ne seras pas perdu niveau visi baie de l'Oignon !!! J'adore l'ambiance avec les grandes himmenthales c'est magnifique 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Sympa ta vidéo, des fonds qui me plairaient beaucoup pour changer un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Coucou Arnaud ! bien ? C bô chez nous :) par contre je suis étonné sur les séquences avec les royales (si c'est bien des royales ?) car tu bouges énormément ! Moi en faisant ça, c'est bye bye direct ! Il y a 5 heures, maigrat a dit : Sympa ta vidéo, des fonds qui me plairaient beaucoup pour changer un peu ! Tu es le bienvenu l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 27 juillet 2021 Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Il y a 1 heure, La Guigne a dit : Coucou Arnaud ! bien ? C bô chez nous :) par contre je suis étonné sur les séquences avec les royales (si c'est bien des royales ?) car tu bouges énormément ! Moi en faisant ça, c'est bye bye direct ! Tu es le bienvenu l'ami 😉 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 27 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2021 Merci à vous 😉 Il y a 2 heures, La Guigne a dit : Coucou Arnaud ! bien ? C bô chez nous 🙂 par contre je suis étonné sur les séquences avec les royales (si c'est bien des royales ?) car tu bouges énormément ! Moi en faisant ça, c'est bye bye direct ! Salut Pierig, en fait il y a une seule séance "sparidé" avec le tir d'une dorade grise, pas facile à distinguer dans l'eau laiteuse. Pas de royale hélas dans cette vidéo. Principalement du bar et encore du bar... Je suis d'accord avec toi, il faut éviter tout mouvement parasite avec les daurades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparus142 Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 merci pour ce partage!! une bien belle vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 sympa cette vidéo, merci . c'est parfois aussi clair que tes pires séquences ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 29 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Il y a 13 heures, sparus142 a dit : merci pour ce partage!! une bien belle vidéo. Il y a 4 heures, marc o a dit : sympa cette vidéo, merci . Merci à vous 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Sympa ta vidéo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2021 Le 01/08/2021 à 11:37, fla33 a dit : Sympa ta vidéo 👍 Merci Flavien 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés