Sashachasse Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Hello la compagnie des gens dispo pour un p’tit apero chasse secteur Charente La Rochelle île de ré où oleron ect .. moteur de bateau hs donc impossible de partir de mer. je peu cotisé volontiers bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 Et encore un! TCHI-TCHI je commence à être épuiser, c'est plus de mon age tous les jours et jusqu'à deux fois par jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 28 juillet 2021 Partager Posté(e) le 28 juillet 2021 fini le respect des autres ....surtout actuellement ...tu perds ton temps et ta salive ...😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés