rene Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Et bien, je suis de retour chez moi depuis un moment et je dis qu'il faut savoir trouver la joie dans les conneries les plus simples... Donc j'ai acheté des masques des années 50 et nous sommes allés chasser en Speedo, sans palmes, avec une Cabalero Campion Plastique! Le nec plus ultra dans l'efficacité! Le masque est étonnant. Il est fabriqué dans le même matériel que nos bons masques et les attaches sont ultra similaire à celles de mon Technisub Micro. En plus il est fonctionnel! Le délire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Y a du poisson chez toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 29 juillet 2021 Partager Posté(e) le 29 juillet 2021 Amusant ! Mais tu sais ce masque ,on le trouve toujours en France et je connais un grand champion qui chasse encore avec cela !😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 7 heures, VCTERIC a dit : Amusant ! Mais tu sais ce masque ,on le trouve toujours en France et je connais un grand champion qui chasse encore avec cela !😊 Oui c'est rigolo ce masque et ce matos ! Le grand champion c'est celui dont on parlait l'autre jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 je crois que c'est du chinois ces reproductions roses et bleues. Oui c'est Titou qui chasse toujours avec ce masque(Jean Baptiste Esclapez) bravo pour ce superbe exploit, c'est en effet rigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Tourné en noir et blanc avec un rythme légèrement plus rapide ça pourrait passer pour un documentaire des années 60 ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Oui Olivier Marticorena ....😉 Un peu plus recent que Titou !😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 J'adooooore 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 1 heure, VCTERIC a dit : Oui Olivier Marticorena ....😉 Un peu plus recent que Titou !😊 Ok Pour l'avoir vu à l'oeuvre de très près en effet sacré chasseur et apnéiste et très sympa aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 J'ai rencontré Marticorena au Brésil. Il avait une combie Omer complètement écrasée la pauvre LOL. mais je ne savais qu'il plongeait avec une antiquité. Il est pas sur le forum d'ailleurs, caché sous une pseudo? Je vous assure que la version chinoise est super. J'aurais aimé une version encore plus grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 1 heure, rene a dit : J'ai rencontré Marticorena au Brésil. Il avait une combie Omer complètement écrasée la pauvre LOL. mais je ne savais qu'il plongeait avec une antiquité. Il est pas sur le forum d'ailleurs, caché sous une pseudo? Je vous assure que la version chinoise est super. J'aurais aimé une version encore plus grande. Toujours en vente chez beuchat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 il y a 18 minutes, dom85 a dit : Toujours en vente chez beuchat: D'ailleurs il avait ce masque le jour de notre rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 3 heures, rene a dit : J'ai rencontré Marticorena au Brésil. Il avait une combie Omer complètement écrasée la pauvre LOL Ça devait lui convenir , il est (était ) sponsorisé Omer Il y a 5 heures, maigrat a dit : Ok très sympa aussi ! Oui , vraiment très sympa et serviable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 4 heures, dom85 a dit : Toujours en vente chez beuchat: Le pinçage de nez la dessus, on repassera... C'est vraiment pas évident même à mains nues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 sympa cette petite vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Le 29/07/2021 à 23:16, sub sniper a dit : Y a du poisson chez toi ! Yes sympa la vidéo . Mais c'est où chez toi ?? Conoda ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 il y a 4 minutes, Magbanks a dit : Yes sympa la vidéo . Mais c'est où chez toi ?? Conoda ?? Ben oui , c’est pire que le ch’nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 😛 Ce qui m' étonnait c'est surtout voir plouf sans combi !!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Il y a 10 heures, Magbanks a dit : 😛 Ce qui m' étonnait c'est surtout voir plouf sans combi !!? Ah ben c’est pas une bande de tarlouze par là bas ma p’tite dame ! ( z’ont même pas la zigounette qui rapetisse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 On fera a poil bientôt pour scandaliser les américains. Je vais d'ailleurs publier une video de ces masques sur une épave au milieu du fleuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés