VCTERIC Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Le temps n etant pas vraiment de la partie ,je me fais un peu tirer l oreille pour sortir .....Plus personne pour me motiver alors on s endort .Petite accalmie hier alors je décide de faire une petite sortie espérant que le poisson arrive enfin ,car c est pas vraiment le pied ......Mais je fais des essais de fleches,d équilibre et de caméra ,cela me fait passer le temps et les mulets sont de retour ,ça aussi cela m amuse de faire de jolis tirs et ils sont excellents ....surtout fumés .Mais bon d abord faire le quota de Bar et c est pas simple . Rien en cote ,je decide donc de partir un peu au large vue que c est pleine marée basse .Il y a un endroit ou certaine fois ,on voit les bancs au sondeur mais la rien ....Mais je n en suis pas surpris ,car quand ils ne sont pas la en quantité ,les gros rasent le fond invisible .....J engage donc quelques dérives pour essayer de tomber sur des endroits bien précis mais cela n est pas simple bien que la visi soit correcte 3 m environ mais le courant est fort .J en profite pour essayer un invert 110 outre mer avec une fléche de 8 mm !🤣 vraiment pas le fusil adapté mais bon au moins ,je vois que l équilibre est parfait alors qu avec une 7,5 le nez monté un peu .C est déja ça ! Je vois loin est furtivement ,un eclair argenté rasé le fond ,il y en a donc qui traine ......J insiste sans trop y croire . Lorsque Bingo je tombe ,sur l endroit magique comme il y a quelques temps ,je vois quelques reflets mais c est la petite pierre qui m interesse car je sais que forcement dessous ,il y aura du monde m etant fait avoir la fois derniere .......Et ,magnifique ,il y en a 3 beaux ,dont un plus gros que je m efforce de visé avec mon bazooka ! Heureusement que le deplacement est bon ,je tire vers l avant avec la possibilité de faire un doublé mais j y crois pas vraiment .....Le gros est sur la fleche mais suprise ,un autre bar suit !😅 pris juste par la levre ......Je gére tout ce petit monde et ils sont beaux 🤩 10 kg .....1 de 6 kg pour 85 cm et 4 kg pour 72 cm ..... QUe faire maintenant ? du maigre et du mulet .....Malheureusement ,je ne verrais pas de Maigre ,mais les mulets feront l affaire . Cela faisait longtemps que j en avais pas fait un aussi gros ,record 90 cm pour plus de 7 kg .😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Alors là, pour un doublé c'est un doublé d'anthologie ! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Je n'ai pas souvenir d'avoir fait un doublé de gros, pourtant j'en ai tiré un paquet..... Comme dit Chti max, c'est de l'anthologie!!!! BRAVO!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Joli Eric. Quand je vois cela, je rage de notre sortie avortée de l’année dernière. J’ai vraiment manqué de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Bravo ! Deux ou trois doublés de bars à mon actif dont le plus beau 3 et 3,5ks . Ils ont de belles couleurs tu les as saignés ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Quelle idée aussi de tirer à trou avec un invert 110 monté en flèche de 8mm. Félicitations 👏 pour ce tir mémorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Ça devient lassant, tu peut pas tirer des trucs normaux ? blague à part , un grand bravo pour ce doublé ,heuu ...comment dire, je trouve même pas le qualificatif.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 heuuu as tu pensé à jouer au loto sinon car là, je pense quand même que la probabilité de faire 10 kg de bar en 1 tir, elle doit assez proche que celle de gagner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 La dalle est une dalle à tirer de suite, elle ne doit pas garder longtemps les poissons, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : Alors là : impressionnant ! Le fusil a l'air minuscule à côté de ces 2 buches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Citation La dalle est une dalle à tirer de suite, elle ne doit pas garder longtemps les poissons, non? AH non,des que tu la voies ,il faut arriver tout doucement et tirer car ils partent par l autre coté !😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il n'y a que moi qui remarque que la glacière est trop petite ???😅 ça laisse rêveur de voir qu'il y a encore du gros bar, car sur la côte nord. Cela fait une éternité que je n'ai pas vu au delà de 3 kg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Halussionant 😄 Déjà un bar de 6 kg ça me suffit mais un autre de 4 kg et le tout sur le même tir c'est une put.. de cerise sur le put.. de gâteau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Il y a 2 heures, VCTERIC a dit : AH non,des que tu la voies ,il faut arriver tout doucement et tirer car ils partent par l autre coté !😉 Cela se voit à sa configuration Tu as un beau terrain de jeu....par ce que tu as beaucoup cherché et continue surement, le secret de la réussite, chercher, toujours chercher de nouveaux spots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 quel beau doublé !!! mon plus beau, c'était 2 bars: 3.8 kg et 4.2 kg, au 75 dans un trou un peu comme sur ta photo. le premier était sur le fil, colonne cassée et le deuxième bien ralentis par la flèche centrée. ça fait des économies de cartouches. avec ce quota a 2 bars, on calcule pour tirer des gros, et on fait l'impasse sur les moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Oui la mon but c etait vraiment le gros ,l autre c est vraiment un bonus ,il a été pris par le bout de la lévre !😅 APrés c est aussi une premiere pour moi ....Il y a des jours comme cela 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Magnifique comme d’habitude !! Merci pour le partage et encore félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 bravo! a force de monter ta maille tu ne regarderas meme plus les petits 2kg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 30 juillet 2021 Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Master classe tant pour la chasse que pour les images ! 👍💪👏🏻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 30 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2021 Ah les photos ! Personne s etonne alors que je dit etre seul ? 🤔 moi j aurais eu des doutes .....🙄 ce qui est sure c est que pour l instant c est pas avec la camera que je vais faire de belles images ....🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 ben tu pouvais être seul dans l'eau comme moi la plupart du temps avec mon barquero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Magnifiques poissons, quelle régularité! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 31 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Citation ben tu pouvais être seul dans l'eau comme moi la plupart du temps avec mon barquero Non quand je dis seul ,c est que je suis seul pour me débrouiller comme trés souvent .....Mais j avais vu qu il y avait un retardateur sur mon téléphone et j ai acheté un truc chinois avec une pince a 3 euros pour faire de belles photos ,bien mieux qu avec une perche !😅...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 31 juillet 2021 Partager Posté(e) le 31 juillet 2021 Il y a 16 heures, VCTERIC a dit : Oui la mon but c etait vraiment le gros ,l autre c est vraiment un bonus ,il a été pris par le bout de la lévre !😅 APrés c est aussi une premiere pour moi ....Il y a des jours comme cela 😉 j'ai un souvenir d'un doublé de royale de 3.5 et 4kg si ma mémoire est bonne 😅😅😅 le bar de roche avec son gros bid. Au top du top ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Incroyable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Le 30/07/2021 à 18:17, antho35 a dit : Halussionant 😄 Déjà un bar de 6 kg ça me suffit mais un autre de 4 kg et le tout sur le même tir c'est une put.. de cerise sur le put.. de gâteau !!! C'est surtout le gâteau sur la cerise oui! 😄 Chapeau double! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés