dom85 Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2021 J'ai regardé jusqu'au bout et j'ai appris deux choses: L'une le mola-mola mange des calamars et des rémoras(je croyais qu'il se nourrissait de meduses et compagnie) deux, les chinois bouffent vraiment n'importe quoi, mais ça je le savais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 un dicton chinois dit ......tout ce qui est vivant sur terre , ils le mangent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 il y a une heure, dom85 a dit : L'une le mola-mola mange des calamars et des rémoras(je croyais qu'il se nourrissait de meduses et compagnie) Ben p'têt' que ceux de 500 kgs ne mangent pas la même chose que ceux de 10 kgs... (par contre, le gars met bien les ailerons de côté,ça vaut bonbon si c'est étiqueté 상어 지느러미*) *ailerons de requins, en coréen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 il y a une heure, dom85 a dit : deux, les chinois bouffent vraiment n'importe quoi, mais ça je le savais déjà Quand je pense que certains sur le forum n'aiment pas la vieille ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 j'ai mangé du poisson lune sur un chalut il y a 35 ans, mais c'etait seulement le gros muscle central qui fait bouger la queue et les nageoires. c'etait bon, texture du poulet et peu de gout (sauce tomate et capres /cornichons, comme pour les roussettes .) le cartilage , c'est pas facile de l'imaginer dans l'asiette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 il y a une heure, binou a dit : un dicton chinois dit ......tout ce qui est vivant sur terre , ils le mangent ... Un autre dit les chinois mangent tout ce qui a des pieds sauf les tables et les chaises et tout ce qui a des ailes sauf les avions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 il y a 54 minutes, sub sniper a dit : sauf les avions Même ceux de Riz-an-air ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Il y a 3 heures, dom85 a dit : L'une le mola-mola mange des calamars et des rémoras(je croyais qu'il se nourrissait de meduses et compagnie) c'est rare, mais il s'en fait à la ligne : jigg ... j'en ai même vue en chasse sur des anchois, des petits spécimens mais qui pour le coup allaient très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Même ceux de Riz-an-air ? 😂 Je sais pas , c’est quoi ? Une marque d’ail on ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Ce ne sont pas des Coréens? Je serai curieux de goûter quand même... Se faire chier avec un truc aussi balèze est-ce que c'est si nul que ça? 🙂 (ça ressemble quand même à un énorme paquet de gélatine!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 😵la taille du foie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés