brun56 Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 a voir en hd 1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Très sympa et belles prises ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 De belles images d'ambiance chasse de ce poisson difficile.👌 Avec le bruit stressant des bateaux à moteur, incontournable en été...🙁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2021 oui dgm22, pourtant je suis très prudent: très grand drapeau sur mon bateau + bouée avec drapeau et pourtant, j'ai filmé 2 bateaux qui sont passés entre les 2, à 20 m de mon bateau et 10m à peine de ma bouée et moi. j'ai beau gueuler, ça ne change rien !!! il y a eu un accident au mois de juin à houat ! j'espère que le chasseur se porte bien ! si qq'1 à des news ? et merci pour ton commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Merci pour ces jolies images et bravo pour cette belle pêche 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 27 août 2021 Partager Posté(e) le 27 août 2021 Encore une belle vidéo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 août 2021 Partager Posté(e) le 29 août 2021 Belles images merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés