Faby Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour à tous, je débute enfin je veux débuter la chasse sous marine. J'ai commencer à me renseigner sur la réglementation le matériel etc et je compte sur vous et votre aide pour m'en apprendre encore plus. J'habite malheureusement pas vraiment en bord de mer, le limousin c'est pas là où je vais pouvoir me faire la main, mais je vais essayer de me faire plaisir lors de vacances dans le sud ou sur des week-end plus court sur la cote atlantique. je vais plusieurs fois par an vers St-Palais, l’Ile d'Oleron par ex. Si vous êtes dispo fin août du coté de Béziers ou Barcares : Merci et bonne chasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludoche Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 Bienvenue Faby 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Bienvenue Il me semble qu'il y a un club de plongée sur Limoges, tu peux toujours t'entrainer si c'est le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Bienvenue sur le fofo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés