seb73 Posté(e) le 1 août 2021 Posté(e) le 1 août 2021 Bonjour, tout est dans le titre, ayant cassé une voilure d’une Palme C4 après de nombreuses années de bons et loyaux services, je cherche á acheter des voilures compatibles avec le chausson Mustang. Si vous savez où en trouver, je suis preneur !!!! Citer
dom85 Posté(e) le 2 août 2021 Posté(e) le 2 août 2021 Nootica, scubastore, planète plongée...... Citer
seb73 Posté(e) le 2 août 2021 Auteur Posté(e) le 2 août 2021 Salut Dom 85, merci mais les voilures, notamment C4, sont indiquées pour des chaussons 300 et 400, dont le systeme de fixation est different. J’imagine que l’angle est bon mais pour la fixation il fault l’adapter et donc percer 2 trous pour les fixations ? Citer
dom85 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Tu telephones et tu auras la réponse, normalement....mais pas chez nootica Citer
Messages recommandés