bhein Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Salut à tous, moi c'est Ben, localisé sur la côte lumineuse, départ du bord depuis quelques temps et depuis peu d'un jolis petit pneumatique. Lecteur du forum depuis quelques temps déjà... Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 Bienvenue à toi ben , au plaisir de te lire 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 2 août 2021 Partager Posté(e) le 2 août 2021 bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Salut Ben, je suis une quiche en géo, ça commence et termine où, la côte lumineuse ? Bienvenue à toi sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Le 03/08/2021 à 17:33, kees_baloo a dit : Salut Ben, je suis une quiche en géo, ça commence et termine où, la côte lumineuse ? Bienvenue à toi sur le fofo. sais pas non plus, mais vu le nom sa doit pas etre dans ch'nord! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 5 août 2021 Partager Posté(e) le 5 août 2021 Il y a 13 heures, pompom a dit : sais pas non plus, mais vu le nom sa doit pas etre dans ch'nord! 😁 Ben oui, mais Pessac, c'est à côté de Bordeaux. Dans ce coin-là, c'est Arcachon et puis du sable, du sable, du sable, du courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Salut à toi Ben ! Je vois qu'on est voisins. Pour le moment, je suis en pleine réflexion pour mon équipement de débutant, mais lorsque je me serai lancé j'espère trouver des collègues pour des sorties locales. A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés