dom85 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Voilà un joli poisson perdu à cause du moulinet poisson , arbalète, moulinet et ceinture perdus Regardez bien cette photo de démarrage de la vidéo, sous l'impact les ardillons ont traversés et ressortis dans la nuque du requin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 Dom tu perds la boule ? ça fait 200 fois qu'on voit cette vidéo sur le forum 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 2 heures, antho35 a dit : Dom tu perds la boule ? ça fait 200 fois qu'on voit cette vidéo sur le forum 😄 Nan, c'est pas la même, sur l'autre il lui coupe les sandows et ne s'empale pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 il y a 14 minutes, dom85 a dit : Nan, c'est pas la même, sur l'autre il lui coupe les sandows et ne s'empale pas Je pensais aussi que c'était la même vidéo. GOSH, tu as raison. Il me semble aussi que l'autre s'était fait attaquer en remontant après une apnée. Alors qu'ici c'est juste après le canard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2021 La vidéo a bien été passée par Chti max, mais je pensais à une autre. Donc méa culpa, je yoyote quand même 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 août 2021 Partager Posté(e) le 3 août 2021 à l’instant, dom85 a dit : La vidéo a bien été passée par Chti max, mais je pensais à une autre. Donc méa culpa, je yoyote quand même 😬 ça y est un moment de lucidité 😄 😄 😄 1 tour de bocal et tu auras déjà oublié !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JF17 Posté(e) le 4 août 2021 Partager Posté(e) le 4 août 2021 Le genre de situation qui te reste en travers de la gorge!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés