VCTERIC PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021  On profite de cette petite fenĂȘtre pour tenter une peche au large ,la premiere de l annĂ©e .....La mĂ©teo est un peu mieux que prĂ©vue heureusement mais les trajets sont pas simples quand mĂ©me .C est une grande premiere pour Maigrat accompagnĂ© de coryphaena un habituĂ© .J ai voulu le remercier des sorties merveilleuses sur ces points     On a aussi ,une chance car la vie est prĂ©sente ,pourtant sans aucun courant ou alors trĂ©s faible .Malheureusement les bars ne sont pas trĂ©s gros ,et il faut descendre autour des 20 m pour voir les grosses pieces .Heureusement ,il y a beaucoup de pĂ©lamides qui tournent et cela fait notre bonheur .On verra quelques petites chasses mais rien d extraordinaire le vent s etant levĂ© .On fera notre cota de Bar ,dont deux beaux 4/5 kg que je ferais au fond comme souvent .Mais le spectacle est dans l eau pour Maigrat qui aura un peu de mal ,avec la distance de tir ,jamais evident dans l eau claire .Malheureusement ,une fuite hydraulique a la direction ,nous fera partir plus tot .....On finira la rentrĂ©e dans le port ,maigrat et coryphena poussant le moteur avec les pieds d un cotĂ© et de l autre !đ mais avec des images plein la tete comme toujours .   Citer
dom85 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 Vous vous ĂȘtes bien amusĂ©s, c'est l'essentiel C'est quoi ce poisson un peu large au milieu des bonites? Dâailleurs j'en ai jamais vu autant ensemble des bonites sur ce spot, belle photo Citer
antho35 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 ça me laisse rĂȘveur quand je vois tous ces poissons đ quand je vois 1 banc de 50 bars dans une sortie je suis fou alors je n'imagine mĂȘme pas une sortie comme la votre... SacrĂ© belle pĂȘche en tout cas đ Citer
pompom Posté(e) le 4 août 2021 Posté(e) le 4 août 2021 belles photo et belles images. ce sont des apnées moyenne de combien pour avoir autant de monde autours?  Citer
maigrat PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 Quelle journĂ©e, enfin surtout pour moi c'Ă©tait la 1Ăšre depuis le temps que j'y Ă©tais conviĂ©, merci William d'avoir insistĂ© et trouvĂ© les mots justes đ Merci Eric pour les memes raisons plus toute la logistique/organisation qu'implique une telle sortie, sans parler de vos connaissances du secteur vraiment parfaite la journĂ©e ! Des poissons mais surtout des images ramenĂ©es dont celle qui est pour moi emblĂ©matique de ce spot et qui est gravĂ©e, de se retrouver au milieu d'un banc de bars dans l'eau claire.....magique !!!!!! Encore merci . Citer
maigrat PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Vous vous ĂȘtes bien amusĂ©s, c'est l'essentiel C'est quoi ce poisson un peu large au milieu des bonites? Dâailleurs j'en ai jamais vu autant ensemble des bonites sur ce spot, belle photo C'est MA sĂ©riole !!!! AprĂšs avoir foirĂ© mes premiers tirs sur les bonites par manque d'expĂ©rience en pleine eau et trĂšs claire en plus, je me suis rattrapĂ© sur elle et ensuite cela s'est arrangĂ© . Citer
bernique3517 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 Bravo, ça fait rĂȘver!!! Moi j'avais prĂ©vu une sortie du bord ce matin, bein j'ai fait demi tour : vent, houle qui levait, visi nulle au bord. Va falloir patienter maintenant vu le temps de m...e Citer
marc o PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2021 il y a 51 minutes, maigrat a dit : Quelle journĂ©e, enfin surtout pour moi c'Ă©tait la 1Ăšre depuis le temps que j'y Ă©tais conviĂ©, merci William d'avoir insistĂ© et trouvĂ© les mots justes đ Merci Eric pour les memes raisons plus toute la logistique/organisation qu'implique une telle sortie, sans parler de vos connaissances du secteur vraiment parfaite la journĂ©e ! Des poissons mais surtout des images ramenĂ©es dont celle qui est pour moi emblĂ©matique de ce spot et qui est gravĂ©e, de se retrouver au milieu d'un banc de bars dans l'eau claire.....magique !!!!!! Encore merci . đ a ne pas manquer ce spot !!! content pour toi Maigrat, c'est tellement exceptionnel, qu'il ne faut pas rater l'ocase. je reve d'y faire un tour en voilier sur quelques jours.... bravo a vous pour cette superbe sortie et ces poissons et images qui font rever ! Citer
VCTERIC PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 Auteur PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 Oui on a eu beaucoup de chance car la fenetre etait vraiment petite !đ Citer
coryphaena PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2021 Oui encore merci Ăric pour toute cette logistique parfaitement gĂ©rĂ©e comme d'habitude. Un super moment de convivialitĂ© et de partage de gagnĂ© une fois de plus. Et de la vie malgrĂ© ce mort d'eau au plus bas ce qui avec cette belle visie de 10 Ă 12m (verticale et de temps en temps d'Ă peine 6-8m en horizontale) n'excĂ©dant pas toujours 4 Ă 6m durant l'annĂ©e furent la grande surprise de cette journĂ©e. đ„°đ„°đ„°  Merci Ă toute l'Ă©quipe ! đ€ Citer
Messages recommandés