hms20 Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Quelqu’un aurait il des retours sur cette combinaison en 5,5 mm ? Face a une cressi apnea ? Faut il envisager également de prendre une taille au dessus comme la cressi Citer
Le Cévenol Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 C'est vrai qu'à 150 e .... faut aimer le camo. Mais ça a l'air bien en qualité prix. Je connais la cressi apnea qui est très solide et durable. Citer
hms20 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Posté(e) le 8 août 2021 Le camo, je m’en fout un peu, ce qui compte c’est la qualité et la coupe, ces combi ne sont pas dispo dans mon coin pour essai, la salvimar est plus récente que la cressi qui semble avoir une bonne réputation, et pour le prix ça se vaut Citer
sub sniper Posté(e) le 8 août 2021 Posté(e) le 8 août 2021 Il y a 7 heures, Le Cévenol a dit : C'est vrai qu'à 150 e .... faut aimer le camo. Mais ça a l'air bien en qualité prix. 131€ sur Amazon.it Citer
hms20 Posté(e) le 8 août 2021 Auteur Posté(e) le 8 août 2021 merci pour le lien (après consultation c'est un prix d'appel, donc en réalité plus cher), au niveau taille ça donne quoi ? Citer
Messages recommandés