Yope Posté(e) le 8 août 2021 Partager Posté(e) le 8 août 2021 Bonjour à tous les chassous du forum. Je vous partage ce petit reportage réalisé au sein de mon atelier par la venue de Benoit Pirard , Menuisier et YouTubeur Belge. Il est en vacances au pays basque et profite de ce moment pour venir à la rencontre d'artisans. J'ai donc eu la chance de l'accueillir dans mon atelier , de lui faire découvrir mes fabrications , et par la même occasion d échanger sur notre passion commune: le bois . Et bien sûr ....lui faire découvrir notre passion pour la chasse sous marine .😉 Je me suis permis de citer d'autres fabricants , notamment @VCTERIC( josgun) et @carlou( carls gun) pour leur travail depuis déjà plusieurs années . En vous souhaitant une bonne vidéo, et en espérant que cela vous plaise . Bon dimanche à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 Merci pour ce partage , j'ai enrichi mon savoir Très intéressant et passionnant . Très bel atelier bien rangé et nickel propre 🙂 (ca en dit long sur la rigueur et la méthodologie...) On y saisi bien la passion Joli travail et bonne continuation pour la suite Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 9 août 2021 Partager Posté(e) le 9 août 2021 excellent, j'aime beaucoup les vidéos qu'il fait, toujours une pointe d'humour et du très bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Sympas cette vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Euh moi vaut mieux pas qu il vienne ! 🤣 et je n ai ni ta connaissance,ni ton savoir faire sur le travail du bois ,qui reste chez moi plutot "mathématique" mais c est vrai qu au fure et a mesure ,j y prends gout !😊 Mais encore bravo ,pour ton travail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Sympa ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés