PAS83 Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Hola, première chasse pour moi en Bretagne semaine du 16/08 - je chasse en méditerranée, depuis quelques années quand j'en ai le temps, sans prétentions entre 5 et 15m. J'ai vu qu'il avait pas mal de zones interdites, et pas mal d'autres paramètres selon les spots à prendre en compte pour ne pas galérer ou se mettre en danger. Si quelqu'un qui connait le coin était dispo ce serait avec grand plaisir 🙂 Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david92300 Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Coucou je chasse demain matin à côté de Roscoff si ça te dit 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAS83 Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2021 C'est très sympa mais ça va me faire un peu loin, je cherche à rester aux alentours de Quiberon. Bonne session! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAS83 Posté(e) le 17 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2021 Bon je pense sortir à Portivy demain fin de matinée. Si ça tente quelqu'un... 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés