kaweit Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Salut les amis je passe quelques jours a carantec je me demandais si y’avait de quoi faire en partant du bord ? Fin Août je passe une semaine a Benodet avec le kayak cette fois les fond on l’air assez plat sur la carto. ya il des zones interdites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud29 Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 Carantec je ne connais pas Je ne sais pas si l'anse de Bénodet est interdite mais elle est à éviter vue la circulation... Tu peux aller voir sur les pointes de Mousterlin et Beg Meilh et sur tout ce qui est à l'ouest de Loctudy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparus142 Posté(e) le 13 août 2021 Partager Posté(e) le 13 août 2021 sur Callot côté Carantec..tu as un spot je crois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANGA Posté(e) le 14 août 2021 Partager Posté(e) le 14 août 2021 Le 11/08/2021 à 23:01, kaweit a dit : Salut les amis je passe quelques jours a carantec je me demandais si y’avait de quoi faire en partant du bord ? Fin Août je passe une semaine a Benodet avec le kayak cette fois les fond on l’air assez plat sur la carto. ya il des zones interdites ? Tu peux aller Chasser sur tout le plateau rocheu entre la pointe Saint Gilles ( mise à l'eau du Kayak ) et la balise du taureau, remonte en derive jusqu à la pointe de Mousterlin. Grosses sols et gros bars dans le courant à la renverse de haute en dérivant dans le courant dès la sortie du gouet du Letty Mer Blanche. Les pierres sont bonnes dans la baie de Concarneau avec une mise à l'eau aux sables blancs. Glenans à la palme avec la planche en dérive. Au départ du vivier chez Castric, tu pars côté droit et tu remontes plein Ouest, avec de bonnes jambes tu peux viser le Huic et l'arrière de Castel Braz. En rentrant tu coupes en rentrant à pieds au travers de Saint Nicolas. Là encore faire bien ATTENTION car avec les bateaux tu peux vite finir comme Louis XVI. Départ de Benodet avec les aigrettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés