kelp Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Je vou invite a voir des grand loups du portugal. Merci https://youtu.be/8D4hHm9BK94 Citer
gobie2000 Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 C'est du travail à la chaîne!!! Quel rendement!! 🏭🏭🏭 Beaux poissons en tout cas, bravo, 👍, ça donne envie d'en voir plus ... et plus calmement 😅...(c'est pas la vidéo définitive hein ? 😋)... Citer
dom85 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Le peu que l'on voit ma rappelle mon époque en France, c'est de la même façon que je tirais les bars en 1/2 seconde, mais par contre en général je visais la tête, mais pour d'autres raisons. C'est dommage que tu n'en mettes pas un peu plus, ce serait éducatif sur une façon de chasser que fort peu pratique En tout cas joli terrain de chasse, bravo Citer
gobie2000 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Les vidéos détaillées sont sur la chaine. J'ai pas tout vu mais ça a l'air pas mal du tout 👍 Bravo et merci de partager ces belles images. Citer
kelp Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 13 heures, gobie2000 a dit : C'est du travail à la chaîne!!! Quel rendement!! 🏭🏭🏭 Beaux poissons en tout cas, bravo, 👍, ça donne envie d'en voir plus ... et plus calmement 😅...(c'est pas la vidéo définitive hein ? 😋)... Merci! Citer
kelp Posté(e) le 14 août 2021 Auteur Posté(e) le 14 août 2021 Il y a 5 heures, gobie2000 a dit : Les vidéos détaillées sont sur la chaine. J'ai pas tout vu mais ça a l'air pas mal du tout 👍 Bravo et merci de partager ces belles images. Merci! Il y a 6 heures, dom85 a dit : Le peu que l'on voit ma rappelle mon époque en France, c'est de la même façon que je tirais les bars en 1/2 seconde, mais par contre en général je visais la tête, mais pour d'autres raisons. C'est dommage que tu n'en mettes pas un peu plus, ce serait éducatif sur une façon de chasser que fort peu pratique En tout cas joli terrain de chasse, bravo Ici, normament, on chasse avec 2, 3 metres de visibilité. Cette année, au contraire, l'eau c'est a 12/13 º et 10 metres de visibilité. Les poissons son, surtout, a trou. la indiéne et l'agachon son mes téchniques preferes mais il faut qu'on se adapte .... Perdonnais mon mauvais Français! Merci Citer
Petit bleu Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 T'inquiètes! On parle bien moins bien le portugais! Jolis pêches sans doute pas si facile! Citer
sub sniper Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Le 14/08/2021 à 05:17, dom85 a dit : mais par contre en général je visais la tête, mais pour d'autres raisons. C’est ce qu’on appellait « tirs commerciaux » Citer
dom85 Posté(e) le 15 août 2021 Posté(e) le 15 août 2021 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : C’est ce qu’on appellait « tirs commerciaux » Ça n'abime pas la chair, ça tue net(souvent) donc n'effraye pas les autres, et on va dire que c'est plus présentable 😁 Citer
coryphaena Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Le 14/08/2021 à 12:17, kelp a dit : ..... au contraire, l'eau c'est a 12/13 º ...... Muito obrigado!!! E o robalos está presente com essas temperaturas? na França, fachada atlântica é de preferência 16-18 graus Portugal grande nação do bodyboard ! 🥳🥳🥳 .... et de queijadas 🤙 Citer
kelp Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Posté(e) le 27 août 2021 Le 18/08/2021 à 07:52, coryphaena a dit : Muito obrigado!!! E o robalos está presente com essas temperaturas? na França, fachada atlântica é de preferência 16-18 graus Portugal grande nação do bodyboard ! 🥳🥳🥳 .... et de queijadas 🤙 O robalo com temperaturas baixas tem tendência a entocar. Aqui temos vento norte frequente que provoca afloramento costeiro e logo arrefece a água. Portugal é país de vinho, boa comida e neste momento o surf está na moda devido à onda da Nazaré. Obrigado Citer
binou Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 sa me rappel mes zones ...en poisson un moins gros ....j'adore ..!!! Citer
Prédator des mers Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Le 13/08/2021 à 20:20, kelp a dit : Je vou invite a voir des grand loups du portugal. Merci https://youtu.be/8D4hHm9BK94 bélissimo....!! caralho pa ...eu nan sabia que en portugal tigna grande rebalos...!! que zone norte de portugal foil..... os meus primos sont dou lado dou porto...aveiro....espigno....lol eu numca mourgouleil en portugal , para saber ça zonne a boààà....en rébalos... .lol breff.... viva a super bock ou vingno verde, e ou frango surachco.... discoulpa para à fotas d'ortographe , métade en portuguais e metade en francai....lol caralo pa , isto na merda agora...😁.ha.ha.a.. a plouf.... e boia continuaçon.... Citer
kelp Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Posté(e) le 28 août 2021 Hahahahaha, c'est au nord du Portugal que je chasse, ici les bars sont gros. Merci, salut Citer
kelp Posté(e) le 28 août 2021 Auteur Posté(e) le 28 août 2021 Il y a 8 heures, binou a dit : sa me rappel mes zones ...en poisson un moins gros ....j'adore ..!!! Quel part de france est que tu parle? Merci, salut Citer
binou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 oui, en vendée sur noirmoutier .....les gros bars calés dans les laminaires .. Citer
coryphaena Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Le 27/08/2021 à 20:20, kelp a dit : O robalo com temperaturas baixas tem tendência a entocar. Aqui temos vento norte frequente que provoca afloramento costeiro e logo arrefece a água. Portugal é país de vinho, boa comida e neste momento o surf está na moda devido à onda da Nazaré. Obrigado Si la moda da Nazaré e Supertubos 🥳🥳🥳 Citer
Messages recommandés