tzinzin Posté(e) le 15 août 2021 Partager Posté(e) le 15 août 2021 ce week-end j'ai essayé de poster plusieurs messages depuis mon téléphone avec firefox et ça ne fonctionnait pas (aucun message d'erreur mais quand je faisais "envoyer ma réponse", rien ne se passait). De retour chez moi, je viens d'essayer sur l'ordi : idem (alors que j'utilise toujours firefox et jamais eu de pb avec le forum). Je viens d'essayer via google chrome : et là ça marche. Je ne sais pas si d'autres ont eu le problème, mais je le signale au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 non pas de soucis en ce moment, suis aussi sous firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 16 août 2021 Partager Posté(e) le 16 août 2021 Les mêmes soucis. Si tu vires les cookies .. du site ça va fonctionner à nouveau Et ça te bloques quelques jours après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 16 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2021 Ca fonctionne en effet. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés