Lassay Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Bonjour à tous ! Je voulais savoir où chasser du côté de frejus saint Raphaël ou les villes à côté car je suis actuellement sur place pour les vacances mais je ne connais pas les endroits privilégier et autorisé. ( je sais que le cap roux est interdit à la pêche ) merci d’avance pour votre précieuse aide 🐟🐠 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 Essayes devant les Parcs de St Tropez mise à l’eau baie des Canoubiers (juste devant la Madrague)direction la pointe de la Moute c’est pas profond mais très peu fréquenté car très difficile d’accès par la côte tu peux faire dans l’autre sens si tu trouve l’accès à la plage de la Moute pas facile à trouver , il faut accéder par le parking visiteur des Parcs de la Moute qui est aussi le parking de la plage ( aucuns panneaux) ces parcs( la Moute et St Tropez) sont des parcs de propriétés privées grand luxe donc bien cachées et protégées mais l’accès à pied est autorisé restes près du bord, dès que tu t’enlargue un peu tu te trouve sur la rout des yachts entre St Tropez et Pampelonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 17 août 2021 Partager Posté(e) le 17 août 2021 ça dépend de ce que tu cherches, ton "niveau" globalement il faut privilégier le matin à proximité de st raph, tu as de superbes sites : secs, gros tombants autour du dramont la plus part des spots sont balisés pour les bulleux donc simple à repérer en allant vers l'est, des coins moins fréquentés : iles vieilles, et la zone de bordure allant jusqu'au cap roux sinon en allant vers l'ouest la bordure devant st agulf et les issambres tu as de beaux madrépores proches du bord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassay Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2021 Oui je suis débutant je chasse au 75 donc je ne vais pas en grande profondeur 7m à 10m maximum pour moi oui du côté de saint aygulf les issambres ça m’intéresse bien là bas est ce que tu peux etres plus précis sur la localisation ? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 toute la zone de st agulf aux issambres se ressemble des herbier, des mattes de madré si le vent est présent, les zones au bord qui sont brassées sont très bonne au hasard tu peux aller à la pointe des issambres , c'est une zone assez sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Bonjour je fais suite à votre message, je suis en vacances du 3 au 19 septembre sur Saint-Raphaël. Je vais donc me concentrer que sur cette zone est-ce qu'il y a d'autres coin dans le secteur ? Si quelqu'un veut m'accompagner aucun problème ce sera avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassay Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 il y a 4 minutes, pez129 a dit : Bonjour je fais suite à votre message, je suis en vacances du 3 au 19 septembre sur Saint-Raphaël. Je vais donc me concentrer que sur cette zone est-ce qu'il y a d'autres coin dans le secteur ? Si quelqu'un veut m'accompagner aucun problème ce sera avec plaisir. A la point de saint aygulf c’est sympa pas besoin d’aller profond pour voir des gros poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 il y a 2 minutes, Lassay a dit : A la point de saint aygulf c’est sympa pas besoin d’aller profond pour voir des gros Super ! tu as attrapé quoi comme poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassay Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 Poulpe et daurade pour le moment je ne suis pas expérimenté pour attraper les plus gros mais j’ai vu des poissons au moins 50 ou 60 cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Parfait si tu y es encore début septembre, si ça te dit on peut se faire une sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassay Posté(e) le 23 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2021 Ça aurait été avec grand plaisir mais je remonte dans le nord le 2 septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pez129 Posté(e) le 23 août 2021 Partager Posté(e) le 23 août 2021 Ah dommage ! Si dautres personnes intéressées ! Contact en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés