TONIDO Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 J’ai jamais tiré de saupes, mais j’ai jamais tiré le Denti de 7kg derrière non plus 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 55 minutes, TONIDO a dit : J’ai jamais tiré de saupes, mais j’ai jamais tiré le Denti de 7kg derrière non plus 🤣 Si je retrouve la vidéo, je la poste . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 Les mulets idem remarque je plaisante mais ma dernière sortie. Un banc de saupe >1kg pièce avait un comportement tellement étrange dans l’eau sale que j’ai calé 10 fois au moins dans la même zone. Désolidarisées, avec des mouvements brusques, elles venaient sans soucis à moins d’un mètre du masque. Finalement c’était sûrement juste l’eau sale, le plus gros prédateur marseillais 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 3 septembre 2021 Partager Posté(e) le 3 septembre 2021 la saupe c'est un poisson dégueulasse et complètement parano... t'es tranquille a l'agachon, tu les regarde même pas et le banc éclate faisant fuir tout le reste qui est forcement plus intéressant. je dirais que la meilleure façon de le cuisiner c'est de réussir a masqué le gout et la texture de la chair... A ce compte la autant manger ses claquettes... ici quand on les tires c'est souvent un doublé foireux avec un sar, on peut au moins lui reconnaitre une certaine combativité pour leur masse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo1331 Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Salut ! La saupe est en marinade, si je ne donne pas de signe de vie dans 24h, la science aura avancé 🤣 A part ça, je crois que j'essayais de trop m'approcher des poissons, j'ai découvert qu'un fusil en 90 permettait de tirer d'assez loin en fait : c'est super précis et puissant, en tout cas plus que mon 50 😂 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 13 heures, Bricolo1331 a dit : Salut ! La saupe est en marinade, si je ne donne pas de signe de vie dans 24h, la science aura avancé 🤣 A part ça, je crois que j'essayais de trop m'approcher des poissons, j'ai découvert qu'un fusil en 90 permettait de tirer d'assez loin en fait : c'est super précis et puissant, en tout cas plus que mon 50 😂 A+ ça fait que 13h, mais je suis impatient du résultat. De ton retour dépendra la vie ou la mort de la prochaine saupe à s'approcher de trop près. Mais je la ferai à la jerratous : pâte à beignet ail persil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Bon il est peut-être en train de discuter avec ses palmes ,de danser un slow avec son 90 ou de s’embrouillés avec sa combi 🤨 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 2 heures, Guillaume83 a dit : Bon il est peut-être en train de discuter avec ses palmes ,de danser un slow avec son 90 ou de s’embrouillés avec sa combi 🤨 😂😂 Houuu, de quoi en faire un Saup'Opéra 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 19h et toujours rien 😵💫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il y a 2 heures, Guillaume83 a dit : 19h et toujours rien 😵💫 La wifi passe pas dans les chiottes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo1331 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Salut ! Bon ça ressemble à une claquette effectivement pour lever les filets car la chair est vraiment caoutchouteuse. J'ai foiré la marinade et le goût de vinaigre est trop présent. Donc une fourchette sur trois possible pour la recette. Si je survis, je vais retenter mariné juste au citron. ça change vraiment la texture qui devient bien moelleuse. C'est frais. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Les Romains se servaient de certaines substances contenues dans la tête des saupes comme psicotrope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo1331 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Je l'ai donnée aux chats 😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo1331 Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Ils craignent rien c'est déjà des Romains, vautrés sur les canapés toute la journée 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Haha, bon parallèle sur les chats 🤣. La saupe j'ai jamais osé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 13 heures, Bricolo1331 a dit : Je l'ai donnée aux chats 😳 Tu viens de sauver une saupe, elle te remercie. Et moi aussi pour le temps pas passé à la cuisiner pour rien 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricolo1331 Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Salut, la saupe je l'ai mangée, c'est la tête que j'ai donné aux chats. J'étais un peu atteint déjà avant alors je peux pas vraiment dire si c'est toxique 🤣 A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 10 heures, Bricolo1331 a dit : Salut, la saupe je l'ai mangée, c'est la tête que j'ai donné aux chats. J'étais un peu atteint déjà avant alors je peux pas vraiment dire si c'est toxique 🤣 A+ Ah OK, bon bah retour au point de départ. La première grosse qui passe trop près SCHLING. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Le 28/09/2021 à 19:42, Bricolo1331 a dit : Ils craignent rien c'est déjà des Romains, vautrés sur les canapés toute la journée 🤣 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés