Mahi-mahi Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour à tous J'ai trouvé au large de Portivy aujourd'hui 19 août une veste de combi Mares cam T4 vraisemblablement tombé d'un bateau... N'hésitez pas à relayer sur les autres forum. MP si info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Simpa de ta part, faut espérer que le propriétaire ai vent de ta trouvaille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasabian56 Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Ca aurait été une taille 3 en état neuf , j'aurai hésité à dire qu'elle m'appartenait . Cela dépend si le bas avait une pissette 😝 En tout , la démarche est noble Pour info, j'ai trouvé un couteau à Quiberon mais complètement oxydé donc inutilisable direction la poubelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés