Lassay Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour à tous voilà tout est dans le titre je voudrais savoir quelle montre acheter sachant que je suis débutant j’en voudrais quand même une qui me sert même si je progresse merci d’avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Salut, Avec un budget ça pourrait aider, ça va de 80 à 1300€ ces bêtes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassay Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2021 Je veux un bon rapport qualité prix je ne veux pas dépasser des 150/200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 2 heures, thearthur a dit : Salut, Avec un budget ça pourrait aider, ça va de 80 à 1300€ ces bêtes là. Un peu plus si tu vas dans certaines marques, j’en ai vu une très belle chez Oméga, 27 000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therainmaker Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 il y a 6 minutes, sub sniper a dit : Un peu plus si tu vas dans certaines marques, j’en ai vu une très belle chez Oméga, 27 000€ Au chiotte la montre, je préfère me payer une bateau neuf! Pour en revenir aux montres dans ton budget: - Seac driver (j'en ai eu 2, je conseille) - Seac partner - pyle (pas cher, mais elle a implosé sur 30m) - salvimar one plus (en promo chez nooti"") Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therainmaker Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 2 heures, Lassay a dit : Je veux un bon rapport qualité prix je ne veux pas dépasser des 150/200€ les 2 dernières sont plutôt bon marché on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.B Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 La salvimar one plus fait très bien le travail pour le prix, et si tu commences. Tu n'as simplement pas d'historique de plongées, perso ça ne m'a jamais dérangé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 9 heures, sub sniper a dit : Un peu plus si tu vas dans certaines marques, j’en ai vu une très belle chez Oméga, 27 000€ J'ai perdu la mienne en montant dans mon yacht juste en face de Sénéquier, si quelqu'un la retrouve... J'ai dû en racheter une en urgence, flûte alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 9 heures, therainmaker a dit : Au chiotte la montre, je préfère me payer une bateau neuf! Si tu peux te payer une monte à ce prix là, imagine le bateau...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 La Mares Smart Apnea Dans le haut de ton budget (j'ai eu la mienne à 220 avec l'interface pour récupérer les infos des plongées sur un ordinateur) Simple, facile à lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 il y a 51 minutes, Ch'ti max a dit : J'ai perdu la mienne en montant dans mon yacht juste en face de Sénéquier, si quelqu'un la retrouve... J'ai dû en racheter une en urgence, flûte alors ! Y a un gars au port qui va chercher ce que tu fais tomber, bloc sur le dos et détecteur de métaux à la main. c’est pas donné non plus, genre 100€ les 15mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 il y a 5 minutes, sub sniper a dit : Y a un gars au port qui va chercher ce que tu fais tomber, bloc sur le dos et détecteur de métaux à la main. Et il serait assez con pour me rendre ma montre à 27000€?😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 il y a 10 minutes, sub sniper a dit : Si tu peux te payer une monte à ce prix là, imagine le bateau...... Détrompe toi, en matière d’horlogerie il y a des fanatiques. Le cadre moyen qui acheté une submariner à 11k€ ce n’est pas rare du tout. Sur une émission YouTube, j’ai vu l’histoire d’un prof de math achetant sa sub, il en était à la deuxième ou troisième. chez oméga speedmaster a les faveurs des collectionneurs. Le marcher de l’occasion tourne à plein régime sur les montres. Omega, rolex, audemars piguet royal oak etc… ont la côte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 il y a 2 minutes, YoannRev a dit : chez oméga speedmaster a les faveurs des collectionneurs Je sais bien, je suis moi même collectionneur et grand amateur des salles des ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 il y a 8 minutes, Ch'ti max a dit : Et il serait assez con pour me rendre ma montre à 27000€?😂 Ben oui, c’est son boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : Ben oui, c’est son boulot C'est pas le tout que ce soit son boulot, faut juste qu'il soit honnête, denrée rare de nos jours Perso j'ai une question sur les montres: j'ai eu une pyle à 32€ qui a fonctionné un an avant que le bracelet ne casse et qu'elle commence à,déconner....J'en ai eu pour mon argent Je reprendrais bien une montre qui doit me donner l'heure(si si j'y tiens) et m'enregistrer mes plongées car je ne regarde jamais une montre sous l'eau, c'est le meilleur moyen de tout cramer disait Nery et dom 85. Donc qu'y a t il à bas prix? Je ne voudrais pas dépasser les 100€, j'ai tout mis dans le bateau et plus de sous pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 il y a 51 minutes, dom85 a dit : C'est pas le tout que ce soit son boulot, faut juste qu'il soit honnête, denrée rare de nos jours Ok pour une , mais si il en récupère 10 par semaine , il en fait quoi ? il peut pas le revendre, c’est numéroté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 il y a 37 minutes, sub sniper a dit : Ok pour une , mais si il en récupère 10 par semaine , il en fait quoi ? il peut pas le revendre, c’est numéroté T'ouvres une bijouterie clandé à Saint-Ouen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therainmaker Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 1 heure, dom85 a dit : C'est pas le tout que ce soit son boulot, faut juste qu'il soit honnête, denrée rare de nos jours Perso j'ai une question sur les montres: j'ai eu une pyle à 32€ qui a fonctionné un an avant que le bracelet ne casse et qu'elle commence à,déconner....J'en ai eu pour mon argent Je reprendrais bien une montre qui doit me donner l'heure(si si j'y tiens) et m'enregistrer mes plongées car je ne regarde jamais une montre sous l'eau, c'est le meilleur moyen de tout cramer disait Nery et dom 85. Donc qu'y a t il à bas prix? Je ne voudrais pas dépasser les 100€, j'ai tout mis dans le bateau et plus de sous pour le reste Actuellement, Sur nootica, salvimar one machin a 99euro en promo. Elle fait pas le café, mais elle vaut ce qu'elle est. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 OK merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 il y a une heure, Ch'ti max a dit : T'ouvres une bijouterie clandé à Saint-Ouen ! Ok mais sans papier ces montres là ne valent plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 4 heures, sub sniper a dit : Ok mais sans papier ces montres là ne valent plus rien Dans ces coins là les papiers... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 12 heures, sub sniper a dit : Je sais bien, je suis moi même collectionneur et grand amateur des salles des ventes Plutôt vintage ou récent? J’ai démarré une modeste collection avec une yema superman bronze (meca yema 2000), une Michel herbelin cap camarat et un seiko skx 009j (made in japan). La prochaine sera probablement une seamaster, ou une Omega vintage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 1 heure, YoannRev a dit : Plutôt vintage ou récent? J’ai démarré une modeste collection avec une yema superman bronze (meca yema 2000), une Michel herbelin cap camarat et un seiko skx 009j (made in japan). La prochaine sera probablement une seamaster, ou une Omega vintage Je suis un peu les montres mais moi c’est d’autres collections armes anciennes, ivoires et art africain principalement quelques cloisonnés chinois et un peu d’Imari , okimono et autres babioles asiatiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therainmaker Posté(e) le 22 août 2021 Partager Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 15 heures, sub sniper a dit : Si tu peux te payer une monte à ce prix là, imagine le bateau...... si tu peux te payer une montre à ce prix là, imagine un peu sa femme….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 25 août 2021 Partager Posté(e) le 25 août 2021 Citation La Mares Smart Apnea Pour moi comme Theathur ,c est une tres bonne montre qui fera toute ta progression .....😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés