Lassay Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Bonjour à tous voilà tout est dans le titre je voudrais savoir quelle montre acheter sachant que je suis débutant j’en voudrais quand même une qui me sert même si je progresse merci d’avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Salut, Avec un budget ça pourrait aider, ça va de 80 à 1300€ ces bêtes là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassay Posté(e) le 21 août 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2021 Je veux un bon rapport qualité prix je ne veux pas dépasser des 150/200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 2 heures, thearthur a dit : Salut, Avec un budget ça pourrait aider, ça va de 80 à 1300€ ces bêtes là. Un peu plus si tu vas dans certaines marques, j’en ai vu une très belle chez Oméga, 27 000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therainmaker Posté(e) le 21 août 2021 Partager Posté(e) le 21 août 2021 il y a 6 minutes, sub sniper a dit : Un peu plus si tu vas dans certaines marques, j’en ai vu une très belle chez Oméga, 27 000€ Au chiotte la montre, je préfère me payer une bateau neuf! Pour en revenir aux montres dans ton budget: - Seac driver (j'en ai eu 2, je conseille) - Seac partner - pyle (pas cher, mais elle a implosé sur 30m) - salvimar one plus (en promo chez nooti"") Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...