Pesked Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Bonjour à toutes et à tous, Breton de 32 ans, j'ai été initié à la chasse sous marine en Afrique il y a 4 ans par un collègue. J'ai appris les bases en pratiquant occasionnellement pendant 2ans dans divers endroits (boulot en déplacement oblige), et je m'y suis mis "sérieusement" depuis une saison lorsque je me suis posé dans le Calvados. En plus de ça, quelques sorties périodiques dans le 22 et 29 lors des visites à la famille Lecteur de ce forum depuis quelques temps déjà, j'espère m'améliorer avec vos conseils 😃 Au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 il y a une heure, Pesked a dit : Bonjour à toutes et à tous, Breton de 32 ans, j'ai été initié à la chasse sous marine en Afrique il y a 4 ans par un collègue. J'ai appris les bases en pratiquant occasionnellement pendant 2ans dans divers endroits (boulot en déplacement oblige), et je m'y suis mis "sérieusement" depuis une saison lorsque je me suis posé dans le Calvados. En plus de ça, quelques sorties périodiques dans le 22 et 29 lors des visites à la famille Lecteur de ce forum depuis quelques temps déjà, j'espère m'améliorer avec vos conseils 😃 Au plaisir ! Bienvenue 🙂 au plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therainmaker Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 Yes! Bienvenu! 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 août 2021 Partager Posté(e) le 26 août 2021 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés