Ch'ti max Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Dans le Télégramme de Brest d'aujourd'hui : Citer
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Autant je suis bien le premier à dire que je déteste les moustiques, autant le coup des insecticides je trouve ça d'un débile ... On sait qu'ils remontent, c'est pas en supprimant un cluster ou deux que ça va nous en débarrasser, sans compter les autres espèces qui vont prendre un coup dans le même temps. En même temps j'ai pas grand chose à proposer pour empêcher son arrivée Citer
dom85 Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Des bouledogues se baladent aussi en bretagne: Citer
Ch'ti max Posté(e) le 27 août 2021 Auteur Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Des bouledogues se baladent aussi en bretagne: Des taupes, des citrons, des marteaux... (liste non exhaustive) 😉 Citer
kees_baloo Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Le 27/08/2021 à 12:20, Ch'ti max a dit : Des taupes, des citrons, des marteaux... (liste non exhaustive) 😉 On trouve des beaux blancs près des parcs à huîtres en Languedoc Et des grands blancs près des côtes d'Aquitaine Citer
dom85 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 2 heures, kees_baloo a dit : On trouve des beaux blancs près des parcs à huîtres en Languedoc Et des grands blancs près des côtes d'Aquitaine Il y en même qui sont Graves Citer
sub sniper Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Ici il y a plein de moustiques tigres et on a jamais entendu parler de dengue ,chicungougna ou autre, pourtant il y au sacré brassage de population à Venise Citer
dom85 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Pour que tu entendes parler de ces maladies tropicales, il faudrait en plus qu'un individu atteint par l'un de ses virus se soit fait piquer avant toi. Il y a bien eu quelques cas de malaria autours de Roissy, mais maintenant les avions sont desinsectisés pendant le vol Citer
thearthur Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 il y a une heure, dom85 a dit : Pour que tu entendes parler de ces maladies tropicales, il faudrait en plus qu'un individu atteint par l'un de ses virus se soit fait piquer avant toi. Il y a bien eu quelques cas de malaria autours de Roissy, mais maintenant les avions sont desinsectisés pendant le vol ça commence gentiment: https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/un-second-cas-de-dengue-autochtone-dans-le-var-1628847478 Citer
Messages recommandés