-=vince=- Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Ok merci des précisions. J'ai réussi a démonter le fut pour atteindre le régulateur en tapant avec un maillet. Comment on remonte le régulateur ? et que dois je regarder ? Sur la vidéo le régulateur ne transfert pas beaucoup, avec la pression ca sera mieux ? Je dois serrer l'écrou ? comment a fond ? 457821274_8403548879708352_3437263011760826768_n.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre autre solution, Je peux démonter le régulateur de pression ? et le laisse sans ? en 4ans j'ai jamais tirer en petite puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre Oui.c’est ce que j’allais te conseiller 😅. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=vince=- Posté(e) le 3 septembre Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre J'ai une fuite au niveau de la bille ou l'on recharge avec la pompe. Ya un moyen de démonter cette pièce ou faut un acheter une nouvelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre une fuite là ? j'en ai jamais eu. C'est rare! Bref, normalement tu peux remplacer le joint sur lequel la bille se place. Dans ton kit de joint tu dois avoir des petits joints pour cela. Comme j'ai remplacé la valve salvi par une Mares, Je me souviens plus si c'est une valve avec un serreclip qui retient la partie plastique ou si c'est une partie plastique qui se dévisse sur les Mares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés