rouget Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 je pense que des personnes sont déjà au courant Sargh06 (Mickael) nous a quitté lors d'une sortie de peche sous marine Samedi après midi ceux qui le connaissaient pourront témoigner de sa gentillesse, générosité, de son esprit de partage un gars en Or comme on a très rarement l'occasion d'en croiser je faisais encore une sortie avec lui la veille du drame et on s’imaginait les grosses dodo et bars que l'on pourrait croiser lors de notre séjour sur quiberon qui était prévu fin septembre https://www.youtube.com/user/SARGH06 une cagnotte a été crée par un de ses nombreux amis, Fabio "Suite à beaucoup de demandes je crée cette cagnotte Leetchi pour mika. L'argent collecté servira pour un ou plusieurs usages qui restent à définir et toutes les propositions sont les bienvenues en public sur mon post, nous déciderons tous ensemble des actions prévues. Amicalement Fabio" https://www.leetchi.com/c/en-memoire-du-patronde je vous demande juste de ne pas polluer le post à poser des questions sur les circonstances de l'accident ou autre, ça n'est pas le moment Citer
Memo93 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Triste nouvelle. Condoléances à toute sa famille. Qu’il repose en paix 🙏🙏🙏🙏🙏🙏 Citer
pompom Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 rest in peace. condoleances a ses proches Citer
EDK Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Toutes mes condoléances à sa femme, ses enfants et sa famille, ses amis et ses proches. Je garderai de toi le souvenir d'une belle personne. Tu vas nous manquer. Citer
Titoudu13 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 R.I.P. Condoléances a toute sa famille et ses amis. Une bien triste nouvelle. Citer
ledoc Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 il y a 55 minutes, rouget a dit : je pense que des personnes sont déjà au courant Sargh06 (Mickael) nous a quitté lors d'une sortie de peche sous marine Samedi après midi ceux qui le connaissaient pourront témoigner de sa gentillesse, générosité, de son esprit de partage un gars en Or comme on a très rarement l'occasion d'en croiser je faisais encore une sortie avec lui la veille du drame et on s’imaginait les grosses dodo et bars que l'on pourrait croiser lors de notre séjour sur quiberon qui était prévu fin septembre https://www.youtube.com/user/SARGH06 une cagnotte a été crée par un de ses nombreux amis, Fabio "Suite à beaucoup de demandes je crée cette cagnotte Leetchi pour mika. L'argent collecté servira pour un ou plusieurs usages qui restent à définir et toutes les propositions sont les bienvenues en public sur mon post, nous déciderons tous ensemble des actions prévues. Amicalement Fabio" https://www.leetchi.com/c/en-memoire-du-patronde je vous demande juste de ne pas polluer le post à poser des questions sur les circonstances de l'accident ou autre, ça n'est pas le moment oui , j'ais appris cela c'est bien triste on perds la un ami , super simple et pleins de bon conseils Citer
Skip Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Des nouvelles comme on n’aimerait jamais en lire. Mes condoléances à sa famille. Bon courage à vous Bastian et à ses copains 😞 dans cette épreuve ! Citer
antho35 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Triste nouvelle. Plein de courage à tous ceux qu'il comptait dans son entourage. Citer
thearthur Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Toujours aussi difficile d'apprendre ce genre de nouvelle. Sincères condoléances à vous tous. Citer
Guillaume83 Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Toutes mes condoléances à ses proches . Je leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 30 août 2021 Posté(e) le 30 août 2021 Toutes mes condoléances, à sa famille et amis. Vraiment dur. Citer
dom85 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Toujours triste de perdre un chasseur sous marin. Mes condoléances Citer
YoannRev Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Bien triste nouvelle, toutes mes condoléances. bon courage à toi Bastian et une pensée émue pour la famille. Citer
La Guigne Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Sincères condoléances......Bon courage à son entourage ! Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 12 heures, rouget a dit : je vous demande juste de ne pas polluer le post à poser des questions sur les circonstances de l'accident ou autre, ça n'est pas le moment Même si je ne le connaissais pas ce genre de nouvelle provoque toujours chez moi ce serrement au cœur au fond de la poitrine. Sincères condoléances à ses proches. Bien sûr je comprends les réticences à parler des circonstances de l'accident, d'autant plus qu'il s'est produit il y a peu de temps, mais je crois que cette info serait sûrement éducative et marquerait les esprits de beaucoup d'entre nous, bien loin d'une curiosité malsaine . Citer
chtimulet Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Mes pensées les plus sincères en direction de sa famille, de ses amis. Citer
Adwa Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Mes plus sincères condoléances a sa famille ainsi qu'a ses amis 🙏. il y a 51 minutes, Ch'ti max a dit : Bien sûr je comprends les réticences à parler des circonstances de l'accident, d'autant plus qu'il s'est produit il y a peu de temps, mais je crois que cette info serait sûrement éducative et marquerait les esprits de beaucoup d'entre nous, bien loin d'une curiosité malsaine . J'ai la même pensée que toi. Ceci étant dit les consignes de sécurité tout le monde ou presque les connais, malheureusement un accident ne préviens jamais. Triste jour pour la CSM Citer
Jerome 66 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Toutes mes condoléances à la famille. Citer
sub sniper Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Sincères condoléances à ses proches Citer
gimi Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 sicères condoléances ... Une bien triste nouvelle Citer
Ch'ti max Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 2 heures, Adwa a dit : un accident ne préviens jamais. Malheureusement c'est pas toujours vrai, je crois que dans ton métier tu dois le vérifier parfois... Citer
renaud29 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Mes plus sincères condoléances à tous ses proches. Citer
kees_baloo Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Condoléances à tout son entourage. Une piqûre de rappel à la prudence bien douloureuse pour nous. Citer
sériole killer Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Un grand chasseur, une jolie plume. Une pensée pour lui et pour toute sa famille. Citer
marco 13 Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Sincères condoléances à sa famille et ses proches Citer
VCTERIC Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Toutes mes condoléances a sa famille et a ses proches ,pensons que c est ceux qui restent qui sont tristes . Citer
marc o Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 triste nouvelle 😴, condoléances aux proches et courage a eux. Citer
therainmaker Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 J'ai regardé quelques vidéos sur sa chaine... toujours les meilleurs qui partent en 1er. condoléances à la famille et courage pour cette dure épreuve... Citer
Judu35 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Quelle tristesse. toutes mes pensées à ses proches. En effet, de belles vidéos que j'ai souvent pris plaisir à regarder. ça fend le cœur d'apprendre encore la perte d'un camarade sous marin.. Citer
Mika84-13 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Sincères condoléances à sa famille et à ses proches, c'est bien triste. Citer
Edouard Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 😡 RIP (Malheureusement ce n'est pas le premier à nous quitter ainsi tragiquement sur ce forum...) Citer
elmer34 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 hélas oui ! c'est très triste , courage à sa petite famille ..😔 Citer
coryphaena Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 R.I.P. Condoléances a toute sa famille et ses amis. Citer
Fredo83400 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Bien triste nouvelle. J ai eu l occasion de taper la causette avec lui c était quelqu'un de bien qui avais la tête sur les épaules. Qui m avais conseillé d utiliser du thaiti douche à la noix de coco pour enfiler la combinaison car les serioles aime sa en rigolant . Je n oublirais jamais ce moment. Toute mes condoléances à sa famille. Repose en paix . Citer
S.Craus Posté(e) le 4 septembre 2021 Posté(e) le 4 septembre 2021 Sincères condoléances à sa famille et ses proches Citer
KATANGA Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Passion dévorante et malheureusement sans concession. Tristesse, le constat laisse sans voix. Citer
matt8356 Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 bien triste nouvelle Condeleance à sa famille et ses proches. Citer
Tatosan Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Enorme courage à ses proches. Citer
elinhan Posté(e) le 8 septembre 2021 Posté(e) le 8 septembre 2021 Arraché à la vie par notre passion, quelle tristesse. Rest in peace sargh06 😭 Citer
Magbanks Posté(e) le 18 septembre 2021 Posté(e) le 18 septembre 2021 ATROCE je n'ai pas pu venir sur les fofo de csm depuis sa disparition Quel malheur Citer
Messages recommandés