binou Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Je viens de me reprendre une sporasub sandwich en 7mm.. Mais... 😂 Elle me sert le cou grave.. 😂 Pas la 5 MM donc j'ai mis un petit ballon, plus grand que mon cou.. Pendant quelques jours.. Citer
sub sniper Posté(e) le 31 août 2021 Posté(e) le 31 août 2021 Arrêtes d’avoir les boules et ça ira mieux Citer
binou Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 Les boules sont dans ma culotte et non dans mon cou.. Et je suis très bien.. J'ai une entreprise qui tourne, ma petite famille va très bien.. Des vanes comme celle là , ne me font plus rire.. Même si j'adore me marer avec les bonnes personnes.. Citer
sub sniper Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Je pensais que tu voulais créer un sujet pour plaisanter, parce qu’autrement je ne vois pas du tout l’intérêt du sujet Citer
binou Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 a bon !! je ne peux pas faire un sujet la dessus et sur une technique pour assouplir hors "couture" ...donc c'est toi qui décides des sujets du forum maintenant ..ce qui est bon ou pas de mettre en ligne , le forum a bien changé et pas quand bien !! hélas ...il y en ici qu'ont un égo , j'en parle meme pas !!! qui pense avoir une pair de "corones" telement balaise qu'elles doivent froter par terre.. c'est patétique . Citer
sub sniper Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 2 heures, binou a dit : c'est patétique . Tu le fais exprès? je plaisante ton sujet je m’en fou surtout que j’ai donné 10 fois cette solution. je suis bien d’accord avec toi c’est une bonne idée, je trouvais juste rigolo ( pour ne pas employer un autre terme qui te vexerait encore plus) de créer un sujet juste pour ça. voilà ;désolé si je t’ai froissé . Citer
binou Posté(e) le 1 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2021 ok, ont en reste là ... fin de la polémique . Citer
sub sniper Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 7 heures, binou a dit : ok, ont en reste là ... fin de la polémique . Pas de souci pour moi, je sais bien qu’à travers des messages on est pas forcément sur la même longueur d’ondes et que chacun a ses petits soucis quotidiens qui peuvent altérer l’humeur ou la patience. de plus mon sens de l’humour n’est pas toujours compris ou apprécié, je m’en excuse encore une fois, bonne soirée à toi.  Citer
Centvingt Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Bonsoir, je voulais savoir comment elle taillait? Je mesure 1m83 pour 70kg… pas très épais et c’est dur de trouver du standard à ma taille… Citer
sub sniper Posté(e) le 3 septembre 2021 Posté(e) le 3 septembre 2021 Il y a 2 heures, Centvingt a dit : Bonsoir, je voulais savoir comment elle taillait? Je mesure 1m83 pour 70kg… pas très épais et c’est dur de trouver du standard à ma taille… XL pour moi ;1,80mx 75 kg mais attention il semble qu’il y ait deux tables de mesure chez Sporasub le L Sporasub France me va et en Sporasub Italia je prends du XL Citer
Centvingt Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Le 03/09/2021 à 23:12, sub sniper a dit : XL pour moi ;1,80mx 75 kg mais attention il semble qu’il y ait deux tables de mesure chez Sporasub le L Sporasub France me va et en Sporasub Italia je prends du XL Merci !! Citer
Messages recommandés