Marguéjah Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Salut à tous, Je vais passer une semaine sur belle îles, je passe avec le semi rigide. Je ne connais pas du tous le secteur, si quelqu'un peux m'aiguiller ! Et si quelqu'un est sur place on pourra avoir une petite place sur le bateau... déjà 3 chasseur mais 4 ca passe si les conditions sont bonnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 1 heure, Marguéjah a dit : Salut à tous, Je vais passer une semaine sur belle îles, je passe avec le semi rigide. Je ne connais pas du tous le secteur, si quelqu'un peux m'aiguiller ! Et si quelqu'un est sur place on pourra avoir une petite place sur le bateau... déjà 3 chasseur mais 4 ca passe si les conditions sont bonnes. Contactes plongeur fou il connaît parfaitement la zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 31 août 2021 Partager Posté(e) le 31 août 2021 Tato y est encore jusqu'à la fin de semaine, et il connait pas trop mal je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 septembre 2021 Partager Posté(e) le 1 septembre 2021 Voui, encore jusqu'à vendredi (départ 17h 😭). Je peux t'aiguiller un peu si besoin (même s'il y a beaucoup d'endroit que je n'ai pas encore visité!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Super, merci pour les infos! Dimanche nous seront que 2 sur le bateau... si quelqu'un veux ce joindre à nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 2 septembre 2021 Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 Tu devrais en avoir dans tes MP (des infos) 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 2 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 32 minutes, Tatosan a dit : Tu devrais en avoir dans tes MP (des infos) 😊 C'est pour cela que je te remerciais ! En espérant que la météo nous permette de bien profiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 J'ai pas pris le temps de vous faire quelques comptes-rendus ... Visi de dingue... meteo top! Suffisamment de poisson.... Quelques photos des deux dernières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Superbes soles !😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Sympa ! et des poissons qui sortent de l'ordinaire 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Un beau quatuor de soles 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Dorades roses?! Chapeau, belles pêches! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a 31 minutes, Tatosan a dit : Dorades roses?! Chapeau, belles pêches! Ce sont des pagres roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 superbe Margueja ! j'aime varier les prises commetoi. ils sont profonds les pagres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 C'est une première pour.moi de trouver les pagres il y en avait quelques-uns dont des plus gros sur 15m environ. Avec les grises et des grades. Pas facile a faire approcher, gros courant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Quel beau poisson le pagre🤩. Avec des pêches comme ça, tu va rameuter du monde sur belle île. Quelque chose me dit que tu orientes tes vacances plongé, lol. Après les ebihen, belle île. Le kiffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 17 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Le 15/09/2021 à 20:29, Éric st malo a dit : Quel beau poisson le pagre🤩. Avec des pêches comme ça, tu va rameuter du monde sur belle île. Quelque chose me dit que tu orientes tes vacances plongé, lol. Après les ebihen, belle île. Le kiffe. yes, il y a même eu une semaine vers Roscoff entre temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés