gobie2000 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Bonjour à tous, je vous invite à visualiser une compilation de quelques prises de vues réalisées dans les eaux pas toujours très claires, mais riches en vie, de la Baie de Lannion. Poussez un peu le contraste et réglez la qualité de la vidéo en HD ou plus, 4K si vous le pouvez… Et partageons en images ces quelques agachons en espérant apercevoir le ‘sourcil doré’ d’une belle royale émergeant des brumes sous-marines… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay62 Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 top !! ils sont zen les muloches chez vous 🤪 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Chouette chouette chouette ! Voilà de quoi me rendre fou d'impatience d'arriver au week-end :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 De bien belles pièces, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Merci à vous 😉 Il y a 6 heures, La Guigne a dit : Voilà de quoi me rendre fou d'impatience d'arriver au week-end 😄 Côté houle et vent les prévisions ont l'air pas trop mauvaises pour l'instant 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 7 septembre 2021 Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 Il y a 12 heures, gobie2000 a dit : Bonjour à tous, je vous invite à visualiser une compilation de quelques prises de vues réalisées dans les eaux pas toujours très claires, mais riches en vie, de la Baie de Lannion. Poussez un peu le contraste et réglez la qualité de la vidéo en HD ou plus, 4K si vous le pouvez… Et partageons en images ces quelques agachons en espérant apercevoir le ‘sourcil doré’ d’une belle royale émergeant des brumes sous-marines… super ce montage ! on est dans l'ambiance, avec de beaux poissons. merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Bien joué mon Nono 🙂❤️ Gros bisous 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Peu de fond et des belles prises, la baie de lannion semble sympa 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 "Sparus dans la brume" 😄 De belles images, de belles prises 🙂 Féloch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Merci à vous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 belles images félicitations 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 23 heures, gobie2000 a dit : Merci à vous 😉 Côté houle et vent les prévisions ont l'air pas trop mauvaises pour l'instant 😉 Yep ! en effet, je suis passé voir la baie cette aprem' (ça à du bon les essais :D) et c'est tout à fait parfait. Je suis super étonné du peu de vent pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 8 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Il y a 3 heures, La Guigne a dit : Yep ! en effet, je suis passé voir la baie cette aprem' (ça à du bon les essais :D) et c'est tout à fait parfait. Je suis super étonné du peu de vent pour l'instant. Comme souvent la Bretagne nous gratifie d'un petit 'été indien' en Septembre... Il faut en profiter 😉 Il y a 4 heures, fla33 a dit : belles images félicitations 👋 Merci Flavien 😉 Tu ne serais pas dépaysé ici avec une visi souvent digne de chez Hortense ou de l'estuaire (sur ces vidéos, c'était exceptionnellement 'clair'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés