Ch'ti max Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 Ho! J'allume le poste, qu'est ce que j'entends ? Il est décédé, Le Magnifique, Le Cerveau, L'incorrigible, L'as des As, Le Professionnel, L'Animal... La Scoumoune : À bout de souffle lors d'un Week-end à Zuydcoote. Tout sauf un Guignolo! Putain, Titou, tu vas nous manquer ! Ah bon ? C'est Bébel qui a passé l'arme à gauche ? Ouf, j'ai eu peur! 😁 Citer
Edouard Posté(e) le 9 septembre 2021 Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Ho! J'allume le poste, qu'est ce que j'entends ? Il est décédé, Le Magnifique, Le Cerveau, L'incorrigible, L'as des As, Le Professionnel, L'Animal... La Scoumoune : À bout de souffle lors d'un Week-end à Zuydcoote. Tout sauf un Guignolo! Putain, Titou, tu vas nous manquer ! Ah bon ? C'est Bébel qui a passé l'arme à gauche ? Ouf, j'ai eu peur! 😁 😂 Toi tu vas avoir des problèmes avec Dom !!! Citer
Guillaume83 Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 Le 09/09/2021 à 15:55, Edouard a dit : 😂 Toi tu vas avoir des problèmes avec Dom !!! Apparemment on aperçu Dom à l’aéroport Lille-Lesquin ….. t’es dans la merde ch’ti….. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2021 Le 09/09/2021 à 15:55, Edouard a dit : Toi tu vas avoir des problèmes avec Dom !!! Non,depuis le temps qu'il habite à Mada il est habitué à l'humour... noir ! 😉 Citer
dom85 Posté(e) le 11 septembre 2021 Posté(e) le 11 septembre 2021 Le 09/09/2021 à 15:55, Edouard a dit : 😂 Toi tu vas avoir des problèmes avec Dom !!! J'ai diné hier avec lui, on a mangé un bout du maigre de 17kg qu'il a peché la veille. Donc il va bien😁 Lequel sera encore capable de sortir du poisson et du beau à son age? Ceci dit j'adorais Bebel Citer
Ch'ti max Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 2 heures, dom85 a dit : Lequel sera encore capable de sortir du poisson et du beau à son age? C'est bien le sens de ce panégyrique qui sied parfaitement à ce personnage d'exception. Citer
Messages recommandés