Crystallize Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Bonjour J'ai acheté le merlin evil 75 , je l'ai essayé mais je remarque qu'il manque de puissance, pourrais je ajouté un 2ème sandow ?? Si oui kel longueur svp Sachant que c du 18mm que ya déçu pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Un 75 reste un 75 , c’est pas un bazooka tu peux essayer un sandow plus court ou un sandow d’une autre marque . Sigal réactive en 17,5 ça envoie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 9 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 il y a 6 minutes, sub sniper a dit : Un 75 reste un 75 , c’est pas un bazooka tu peux essayer un sandow plus court ou un sandow d’une autre marque . Sigal réactive en 17,5 ça envoie bien Merci beaucoup, je m'y connais pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 10 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 donc pour la longueur je passe à 55 au lieu de 65 par exemple ? Il y a 9 heures, sub sniper a dit : Un 75 reste un 75 , c’est pas un bazooka tu peux essayer un sandow plus court ou un sandow d’une autre marque . Sigal réactive en 17,5 ça envoie bien Merci beaucoup, je m'y connais pas trop lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 10 septembre 2021 Partager Posté(e) le 10 septembre 2021 Il y a 6 heures, Crystallize a dit : donc pour la longueur je passe à 55 au lieu de 65 par exemple ? Non , là ça fait beaucoup prends ça:https://www.dallacolombina.com/shoponline/cart/index.html Ou un poil moins court en sélectionnant médium au lieu de hard sur le menu déroulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Merci mais le lien fonctionne partiellement et c est en italien lol Le 09/09/2021 à 23:19, sub sniper a dit : Un 75 reste un 75 , c’est pas un bazooka tu peux essayer un sandow plus court ou un sandow d’une autre marque . Sigal réactive en 17,5 ça envoie bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicytarget Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Prends du sigal réactive 16 ou 17'5mm pour Fusil de 75 et tu vas voir. Monter du double sur un 75 c'est pas vraiment utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Il y a 2 heures, juicytarget a dit : Prends du sigal réactive 16 ou 17'5mm pour Fusil de 75 et tu vas voir. Monter du double sur un 75 c'est pas vraiment utile C’est ce que je lui ai mis en lien Sigal réactive en 17,5 ligaturés par la boutique avec au choix light ( coef 3,1) medium( coef 3,2) hard (coef 3,3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 19 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Le 11/09/2021 à 15:28, sub sniper a dit : C’est ce que je lui ai mis en lien Sigal réactive en 17,5 ligaturés par la boutique avec au choix light ( coef 3,1) medium( coef 3,2) hard (coef 3,3) Merci les amis c est commandé 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés