Chris65 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour à tous, Je suis en train de refaire mes sandows. Certains sont fendus jusqu'à l'âme, un c'est même cassé en tirant dessus au niveau de la ligature de l'obus, il était collant et ramolli. Pour ne pas commettre de nouveau d'éventuelles erreurs je cherche à comprendre. Stockés dans un endroit peu isolé, chaud en été, froid en hiver. W40 sur obus et par extension sur sandows Sandows bon marché Ligature obus trop serrée Pourriez vous me conseiller ? Sachant que mon matériel est rincé après chaque sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 29 minutes, Chris65 a dit : il était collant et ramolli. il y a 29 minutes, Chris65 a dit : W40 sur obus et par extension sur sandows Je pense que ça vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Effectivement… le WD40 c’est pas bon pour les Sandows. sinon voici un secret bien connu des chasseurs : l’une des meilleures manières de conserver les Sandows…………. C’est sur les pointes des flèches pour les protéger 😂 blague de pneumatiste à part, le mieux c’est de les garder dans ton bac à bière dans le frigo. Si ça te gêne ou ça gêne madame, du talc et de l’obscurité (et à l'idéal du froid) ça fait très bien le taff pour les longues périodes au sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Merci à vous, je retiens l'idée du talc et stop au WD 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 56 minutes, nico_66 a dit : , le mieux c’est de les garder dans ton bac à bière dans le frigo. Pas trop près des chipolatas et des merguez quand même ! 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Pas trop près des chipolatas et des merguez quand même ! 😂 😂 sous vide , ça se conserve mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Sous les tropiques le Sandow se deteriore rapidement. Il brunit,devient collant très rapidement même a l abri de la lumière La seule chose qui les conserve bien c est bien talque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés