Maxcorse Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Bonjour, de retour depuis 1 ans à la chasse après 20 ans de pose et en quêtes d'infos et de discussions autour de la mer, des techniques, matos et autres. En gros une énorme remise à niveau pour moi 😆. Mon lieu de pêche essentiellement dans le golf d'Ajaccio. Et plutôt technique à l'indienne. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 17 septembre 2021 Partager Posté(e) le 17 septembre 2021 Légalement tu as donc au moins 16+20+1 = 37ans 😇 je plaisante, salut à toi bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 19 septembre 2021 Partager Posté(e) le 19 septembre 2021 Bonne chance en corse, je chasse principalement dans le nord pour l'instant mais si tu veux partager une sortie un jour n’hésite pas à me mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 20 septembre 2021 Partager Posté(e) le 20 septembre 2021 Le 17/09/2021 à 21:18, Maxcorse a dit : Bonjour, de retour depuis 1 ans à la chasse après 20 ans de pose et en quêtes d'infos et de discussions autour de la mer, des techniques, matos et autres. En gros une énorme remise à niveau pour moi 😆. Mon lieu de pêche essentiellement dans le golf d'Ajaccio. Et plutôt technique à l'indienne. A bientôt Bienvenue à toi. Pareil que toi pour la zone comme la technique. Je suis 50/50 indienne/agachon en temps de pêche mais plutôt 70/30 sur les prises. Plus un peu de trou "opportuniste" quand je vois un poisson s'y mettre. Au plaisir d'en rediscuter, c'est toujours sympa les nouvelles têtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxcorse Posté(e) le 21 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Merci pour votre accueil et au plaisir de partager ici et même pour ceux qui sont sur Ajaccio de vive voix ou en sortie chasse pourquoi pas ✌👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANGA Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Profites à nouveau de cette Mer d'exception. Quel Pays attachant et quelle finesse. Remets toi en jambes en nageant, la Parata, les Sanguinaires avec le fusil au mousqueton sous la ceinture et tu cales. Que de souvenirs....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intelMarine Posté(e) le 22 novembre 2021 Partager Posté(e) le 22 novembre 2021 Bienvenue Maxcorse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés