dom85 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Je vous passe ce lien pour une boite qui pratique des prix vraiment bas pour toutes sortes d'articles inox Un exemple, j'ai acheté 10 écrous de chaque en M5, M6 et M8 pour moins de 5€, j'ai eu plus cher de livraison 4.95€ que les articles commandés https://fsa-inox.com/12-ecrous-hexagonaux-inox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Merci c est toujours bon a prendre car tout est de plus en plus chére ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 34 minutes, VCTERIC a dit : Merci c est toujours bon a prendre car tout est de plus en plus chére ! Oui , en France c’est hallucinant je sais pas comment ils font , en deux clic tu trouves 30 à 50% moins cher sur des sites d’un pays voisin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 quelqu'un peu faire un recap sur les differents types d'inox? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 A2 inox alimentaire, A4 inox qualité marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 36 minutes, sub sniper a dit : Oui , en France c’est hallucinant je sais pas comment ils font , en deux clic tu trouves 30 à 50% moins cher sur des sites d’un pays voisin Sur des pontets inox, j'ai trouvé jusqu'à 150% d'écart, les mêmes et sur des oreilles de rinçage plus de 250% presque du simple au triple pour le même article made in taiwan sur amazone Tous les matins, un pigeon se lève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 2 heures, dom85 a dit : A2 inox alimentaire Faux ! À partir de l'A2 les carrosseries sont en alu. 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 2 heures, dom85 a dit : A4 inox qualité marine Tout aussi faux A4 c’est format papier machine 😁 Ou sinon c’est l’autoroute Paris Strasbourg ou encore Milan Venise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Esprits de contradiction , pfffft 🤨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 3 heures, dom85 a dit : A2 inox alimentaire, A4 inox qualité marine j'en deduis que le A2 rouille en mer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a une heure, dom85 a dit : Esprits de contradiction , pfffft 🤨 Si je comprends bien, A2 c'est bien, mais A4 c'est mieux ? 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a aussi "les inoxdables" où j'avais commandé, il y a du choix et de bons tarifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro78 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Le 26/09/2021 à 20:26, Ch'ti max a dit : Si je comprends bien, A2 c'est bien, mais A4 c'est mieux ? 😜 Je ne dirais pas mieux, mais plus adapté au milieu marin selon l'usage aussi. il y a des dizaines d'inox différents chacun a son utilité (302, 303, 304, 305, 309, 310, 316, 316L, 316Ti,232, 403, 410, 416....) chacun a des propriétés particulières améliorées au détriment de d'autres! mais tous demandent quelques précautions comme le nettoyage des salissures au contact du fer ou de polluants . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 chti max faisait référence aux Audi Pour info le A4 correspond au 316 Pour Pompon, non le A2 ne rouille pas spécialement mais il est plus mou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therainmaker Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Hyper utile tout ca merci! 👍👍👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Il y a 3 heures, nitro78 a dit : Je ne dirais pas mieux, Bon ben puisqu'il faut vous mettre les points sur les i et les barres aux t je vais traduire : " À deux c'est bien, mais à quatre c'est mieux". Capisce ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 11 minutes, Ch'ti max a dit : Bon ben puisqu'il faut vous mettre les points sur les i et les barres aux t je vais traduire : " À deux c'est bien, mais à quatre c'est mieux". Capisce ? 😂 C’est une citation de Clara Morgane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 12 heures, sub sniper a dit : C’est une citation de Clara Morgane? De mémoire (😁) elle n'a "joué" sexclusivement qu'avec son compagnon de l'époque, donc A2 pour elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : De mémoire (😁) elle n'a "joué" sexclusivement qu'avec son compagnon de l'époque, donc A2 pour elle... faux, moi qui ai fait doublure bite ( c’est pour les plans rapprochés) pendant longtemps je peux affirmer A4 (ou plus si affinités ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés