Yope Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Bonjour à tous, Dimanche matin petite chasse au levé du jour. La mise à l'eau est assez sportive avec cette houle mais ça passe quand même. L'eau est jaunatre, chargé d algues et la visibilité ne dépasse pas 1,5 m, voir 80 cm par endroit. Pas mal de vie ce matin, mulets en grands nombres, j'en piquerais un de 1,3 kilos, des sars mais portions et du bar. J'en raterais un joli de 2 kilos dans cette purée, il peut remercier la houle..grrr Mais j'ai insisté et sur des derniers agachons dans 2 m d'eau.. A 3 mètres du bords... Le bonheur arrive, magnifique bar avec son béret basque en mode chasse.. Tir instinctif avec le YopeSub 82 cm by Peyo Création #yopesub. Il est sur le fil. Je le ramène très rapidement contre moi, enfile mes gants dans ses ouïes, le couteau.. Clik clak, DCD 😁 Un joli pépère de 5,7 kilos vidé et saigné, écaillé.. La totale quoi 😁. Bonne journée à tous. #yopesub #chassesousmarine #chassepaysbasque #harpon #speargun #peyocreation #partage #spearfishing #muxarra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Enoorme ! Magnifique poisson 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Superbe je ne sais pas lequel est le plus beau , le bar ou le fusil un grand bravo , heuuu non ;deux grands bravos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Une sortie pas facile qui est récompensée par une belle buche : cool ! Tu pratiques l'Ikejime (on dirait sur le mulet) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 bien joué, la témérité et la ténacité sont souvent récompensée. Félicitation pour ce magnifique poisson. Moi ce que je préfère ce sont les crocs, un petit liseré vert et ce serait des crocs basques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Il est énorme, ce bar. Félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 un superbe poisson fait avec un beau fusil: bravo !!! on va parfois bien loin alors que le poisson est au bord, c'est bien illustré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yéyé56 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Énorme bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Superbe poisson pris dans peu d'eau ! 👍😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Beau bar ! 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Bravo Pierre. j'ai pas fais aussi gros avec ton fusil. Chapeau bas !!!🤑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Surement 6kg entier, ça c'est du poisson!!!!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Belle pièce, bravo Yope, sont de plus en plus rares les gros bars par chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Hey les amis, merci à tous pour vos messages, cela fait très plaisir, vraiment 👍🙏. mon plus beau poisson à ce jour , bcp d'émotions, de concentration lors du tir , dans cette purée bien jaune . mais Avec le recul ,l'action en elle même est tellement courte , tellement rapide . Mais quel beau moment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Joli bar !!! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 sacrée poutre! on veut toujours aller chercher loin alors que le poisson est juste au bord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 il y a 46 minutes, pompom a dit : on veut toujours aller chercher loin alors que le poisson est juste au bord! ça c'est clair, Eric, ce weekend, en a fait un où il avait pied !!! bon c'était pas une poutrasse mais quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 la meilleure période pour les gros pépères , magnifique poisson, magnifique fusil, bravo 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés