thearthur Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 On ne voit pas le dessous et il manque de quoi fixer un drapeau mais c'est une bonne base: https://www.loisir.tiki-factory.com/surf-sup/bodyboard/bodyboard Citer
dgm22 Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 48 minutes, thearthur a dit : On ne voit pas le dessous et il manque de quoi fixer un drapeau mais c'est une bonne base: https://www.loisir.tiki-factory.com/surf-sup/bodyboard/bodyboard Je ne l'ai pas "révée" mais inspirée... 🙂 Tu veux le dessous et les accessoires ?... 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 Planche "sang et or" favorite des supporters du RC Lens ! Citer
chtimulet Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 moi j'adore donc faut préciser où dans la commande que l'on veut la version custom by DGM ? Citer
Guillaume83 Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 23 minutes, Ch'ti max a dit : Planche "sang et or" favorite des supporters du RC Lens ! 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😁😁😁❤️💛 Citer
dgm22 Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a une heure, Ch'ti max a dit : Planche "sang et or" favorite des supporters du RC Lens ! Pas tout à fait...😊 La chasse sous-marine n'ayant pas forcément une bonne image partout, Tiki Factory partait plus sur un projet de planche polyvalente (bodyboard, planche de nage, sauvetage,...). J'ai donc proposé comme couleurs vives celles retenues à l'international pour les engins de sauvetage. Mon idée semble avoir séduit. J'ai aussi suggérer de réduire la longueur de 128 cms à 120 cms, longueur maxi autorisée en compétition. Donc, 120x70x10. Le mat est fourni et à charge des clients chasseurs de coller le support. Citer
Yope Posté(e) le 30 septembre 2021 Posté(e) le 30 septembre 2021 il y a 6 minutes, dgm22 a dit : Pas tout à fait...😊 La chasse sous-marine n'ayant pas forcément une bonne image partout, Tiki Factory partait plus sur un projet de planche polyvalente (bodyboard, planche de nage, sauvetage,...). J'ai donc proposé comme couleurs vives celles retenues à l'international pour les engins de sauvetage. Mon idée semble avoir séduit. J'ai aussi suggérer de réduire la longueur de 128 cms à 120 cms, longueur maxi autorisée en compétition. Donc, 120x70x10. Le mat est fourni et à charge des clients chasseurs de coller le support. Toujours au top dom Avec de supers idées 🙂 muxu du pays basque Citer
Swagloupe Posté(e) le 2 octobre 2021 Posté(e) le 2 octobre 2021 Plus qu'à mettre ça dessus et c'est parfait. J'en ai marre de lutter contre le courant pour me placer sur un spot ou pour rentrer, ou quand on a du poisson et que ça traine dans l'eau. Citer
Pacman65 Posté(e) le 4 octobre 2021 Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 02/10/2021 à 18:01, Swagloupe a dit : Plus qu'à mettre ça dessus et c'est parfait. J'en ai marre de lutter contre le courant pour me placer sur un spot ou pour rentrer, ou quand on a du poisson et que ça traine dans l'eau. ils sont bien a la bourre pour les livraisons d ailleurs Citer
Swagloupe Posté(e) le 6 octobre 2021 Posté(e) le 6 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 07:36, Pacman65 a dit : ils sont bien a la bourre pour les livraisons d ailleurs Peut-être, je n'ai pas de recul je viens de les découvrir. J'ai vu leur planning d'avancement sur leur site, ils sont plutôt sur la fin, mais j'imagine qu'il y a dû avoir des soucis Citer
Messages recommandés