dgm22 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Là, on a un cas... 😮 Facilement identifiable physiquement et avec son immatriculation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 le plus curieux c'est qu on dirait 2 jours différent... sur la première partie le vieux il est tout seul... ça doit être le taré de l'étape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tzinzin Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il faut espérer qu'il prenne cher. Enfin d'ici 4-5 ans il a le temps de générer quelques épaves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a 19 minutes, tzinzin a dit : Il faut espérer qu'il prenne cher. Enfin d'ici 4-5 ans il a le temps de générer quelques épaves... Pour ce genre de comportement, je crois qu’il peut y avoir saisi du bateau et mise sous scellés jusqu’au jugement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Le bout dans l'helice, ça calme n'importe quel bateau, c'est ce que fait seasheperd. Faut juste sacrifier sacrifier son bout de mouillage La seule fois où un bateau qui trainait faisait exprès de passer contre moi, j'ai sorti mon arbalète hors de l'eau, ça les calme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 il y a une heure, dom85 a dit : j'ai sorti mon arbalète hors de l'eau, ça les calme aussi Je confirme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Tu fais ça à 2 exités il a intérêt de savoir nager le vieux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 du grand "mendes " ....le comble c'est que c'est les vieux qui cherchent la merde, maintenant ....!!! et la source du problème ..c'est quoi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Cet incident a fait l'objet d'un article de presse. https://www.ouest-france.fr/normandie/granville-50400/granville-drole-d-altercation-dans-le-sound-de-chausey-3a1bf3d2-13f1-11ec-93f0-f082762e255e?fbclid=IwAR2F1-YM3rx10j-EFWSjBzpQ-2c7u_UvhOLAEQRzpod3gbU7htGv__RXKGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 ya des cinglés partout. j'espere qu 'il prendra cher avec supression du permis cotier, du bateau et bonne amende Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Le type me fait ça on le retrouve dans un panier à crabe !!! par par 30 m de fond! Sur le bord d’un quai !!!😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il reste quand même hyper calme le mec sur le SR....je crois que j'aurai pas réussi à tenir mais nerfs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 le problème maintenant c'est tout est filmé ....bien et pas bien !!! car avant une situation tel ...!!! avant les portables , sa se serait fini avec des coups de poings dans les yeux ....et ni vu ni connu ...encore que !!! a voir certains .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 au moins il y a des preuves avec les vidéos, donc le mec va payer 2 boudin tout neuf ainsi que toute les réparations, se faire saisir son bateau jusqu'au process avec un peu de chance et prendre une suspension de permis. Je pense qu'une expertise psy serai nécessaire... lui foutre sur la gueule en légitime défense ça passait peu etre.... 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 pas sur ..il faut vraiment être en danger de mort, fait par une tiers personne , là c'est le bateau ..conduit certe par cet abrutis ..mais là ...franchement il mérite une volée , car meme si cela passe au tribunal , si ce monsieur n'est pas solvable , na pas d'assurance ...ba c'est pas gagné ..donc y mettre une bonne trampe , sans lui casser le nez ou les dents , sa calme son homme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Même pas sur qu'il écope de grand chose, suffit qu'il prétende une connerie quelconque et c'est parole contre parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 il y a 10 minutes, dom85 a dit : Même pas sur qu'il écope de grand chose, suffit qu'il prétende une connerie quelconque et c'est parole contre parole la il y a video avec temoins . donc c'est plus parole contre parole il me semble.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 6 heures, pompom a dit : la il y a video avec temoins . donc c'est plus parole contre parole il me semble.... Il peut toujours prétendre que la partie avant, celle qui l'a mise en colère n'est pas filmé. Avec un bon avocat il s'en sort nickel, faudrait que ce soit une personne assermentée qui relève l'infraction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 peu importe les raisons de sa colère... il se mets en infraction et mets en danger autrui. Sur la vidéo il est clairement pas en légitime défense il peut même dire que le gars lui vidé les casier a homards ça changera rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Tu as déjà eu affaire à la justice? Il y a longtemps que je n'y crois plus, c'est le meilleur avocat qui gagne, celui qui s'est sorti les doigts du ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 3 octobre 2021 Partager Posté(e) le 3 octobre 2021 Il y a 1 heure, dom85 a dit : Tu as déjà eu affaire à la justice? Il y a longtemps que je n'y crois plus, c'est le meilleur avocat qui gagne, celui qui s'est sorti les doigts du ... . Pas exactement, celui qui gagne c’est celui à qui on a mâché le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 18 heures, dom85 a dit : Tu as déjà eu affaire à la justice? Il y a longtemps que je n'y crois plus, c'est le meilleur avocat qui gagne, celui qui s'est sorti les doigts du ... . Le gars dans le SR a aussi fait un appel à la VHF. La capitainerie et/ou le sémaphore a probablement relevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 2 heures, kees_baloo a dit : Le gars dans le SR a aussi fait un appel à la VHF. La capitainerie et/ou le sémaphore a probablement relevé. Oui si c'est sur le 16 tout est enregistré par le cross ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 21 heures, dom85 a dit : Tu as déjà eu affaire à la justice? Il y a longtemps que je n'y crois plus, c'est le meilleur avocat qui gagne, celui qui s'est sorti les doigts du ... . "Il y a 2 sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi et celui qui connaît bien le juge" Coluche 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 5 heures, Tatosan a dit : "Il y a 2 sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi et celui qui connaît bien le juge" Coluche 🙂 C'est tellement vrai 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 13:33, Tatosan a dit : "Il y a 2 sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi et celui qui connaît bien le juge" Coluche 🙂 Oui , mais vu que le parquet n’en a rien à cirer…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, sub sniper a dit : Oui , mais vu que le parquet n’en a rien à cirer…. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable, mais tu juges un peu hâtivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 19 minutes, sub sniper a dit : Oui , mais vu que le parquet n’en a rien à cirer…. très bonne! 😀 ( à moins de déposer plinthe ? 😂) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 55 minutes, Ch'ti max a dit : très bonne! 😀 ( à moins de déposer plinthe ? 😂) Ah bin si tu restes pas dans les clous…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 un tribunal des flagrants délires? uniquement les plus de 50 ans pourront comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 5 heures, sub sniper a dit : Ah bin si tu restes pas dans les clous…. De toute façon, depuis que Taubira a supprimé les peines plancher... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 1 heure, Ch'ti max a dit : De toute façon, depuis que Taubira a supprimé les peines plancher... 😉 Ouais pourvu que ça dure, touchons du bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 4 heures, dom85 a dit : un tribunal des flagrants délires? uniquement les plus de 50 ans pourront comprendre Celle là, elle m’a scié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a une heure, sub sniper a dit : Celle là, elle m’a scié c'est du boulot de pourrir un post !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 2 heures, Guillaume83 a dit : c'est du boulot de pourrir un post !! Tu m’étonnes, mais t’inquiète, j’ai du métier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 il y a 1 minute, sub sniper a dit : Tu m’étonnes, mais t’inquiète, j’ai du métier On est nombreux sur ce fofo à faire preuve de notre expérience 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 à l’instant, Guillaume83 a dit : On est nombreux sur ce fofo à faire preuve de notre expérience 😂 Faut bien qu’on serve à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 4 heures, Guillaume83 a dit : c'est du boulot de pourrir un post !! Je pense que tu voulais dire "du bouleau"? 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 12 heures, Ch'ti max a dit : Je pense que tu voulais dire "du bouleau"? 😊 Encore un qui a une crise de PDMite aiguë Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Ho punaise deux fautes sur deux posts 😩 put… de correcteur automatique 😁😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 7 octobre 2021 Partager Posté(e) le 7 octobre 2021 Il y a 2 heures, Guillaume83 a dit : Ho punaise deux fautes sur deux posts Ah bon ? Je croyais que t'avais fait exprès. Un parquet en bouleau 🌳 ça ne serait pas du boulot 🛠️ très durable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 15 heures, Ch'ti max a dit : Ah bon ? Je croyais que t'avais fait exprès. Un parquet en bouleau 🌳 ça ne serait pas du boulot 🛠️ très durable ! En Suisse « parquet »ça signifie aussi garder sa voiture, par contre je sais as comment ils écrivent ça Parker ( de parking) parc-er ( de parc automobile) ou parquet ( vu comment c’est propre chez eux) ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 8 octobre 2021 Partager Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit : Ah bon ? Je croyais que t'avais fait exprès. Un parquet en bouleau 🌳 ça ne serait pas du boulot 🛠️ très durable ! Moi aussi j'ai cru au jeu de mots volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés