mam Posté(e) le 5 octobre 2021 Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 tentative de faire un tuto court et complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit bleu Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 ça donne vraiment envie! faut pas me faire ça à midi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 10 heures, mam a dit : tentative de faire un tuto court et complet Bin c’est réussi, bravo c’est court simple et complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 06/10/2021 à 11:33, sub sniper a dit : Bin c’est réussi, bravo c’est court simple et complet merci. Je suis déçu car encore une fois quand je m'applique à faire un tuto, ça marche mal. alors que quand je fais une vidéo simple type CR d'une sortie, ya plus de vue... bon à voir sur du long terme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 29 décembre 2021 Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Il y a 11 heures, mam a dit : merci. Je suis déçu car encore une fois quand je m'applique à faire un tuto, ça marche mal. alors que quand je fais une vidéo simple type CR d'une sortie, ya plus de vue... bon à voir sur du long terme... ben c'est comme au cinéma, ce ne sont pas toujours les chef d’œuvre qui font le plus d'entrées;il faut du spectaculaire, moi je t'encourage a continuer aussi ce type de vidéo,je pense que ça fera du "chiffre" sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés